Accueil / Blog / À quelle fréquence dois-je remplacer mon robinet?
Arrière

À quelle fréquence dois-je remplacer mon robinet?

Vues:698 ClassificationBlog

Les robinets sont un élément ménager essentiel dans toutes nos maisons. Et si vous choisissez un robinet de haute qualité en décoration, il vous sera d’une grande aide dans votre vie future. Quel que soit le coût d’utilisation du robinet sur une longue période de temps, il contient également une multitude de bactéries et la saleté affecte notre eau de vie. Par conséquent, un remplacement régulier du robinet est aussi notre vie privée afin de faire attention au point. Mais à quelle fréquence devrions-nous normalement remplacer le robinet à la maison?

Le robinet est le nom commun d’une vanne d’eau, un interrupteur permettant de contrôler la taille du débit d’eau avec un effet d’économie d’eau. Le taux de remplacement du robinet est très rapide, du développement précédent de la technologie de la fonte au type de bouton de revêtement et au développement du robinet en acier inoxydable « Single Temperature Single Control », du robinet en acier inoxydable « Double Temperature Double Control » et du robinet de cuisine semi-automatique. Aujourd’hui, de plus en plus de consommateurs achètent des robinets en tenant compte du matériau, de la fonction, de la forme et d’autres aspects.

Le gros robinet cinq ans pour une année différente. Pour les produits de robinetterie ayant une bonne réputation de marque, vous pouvez les changer tous les cinq ans. S’il s’agit d’une niche ou de l’absence de produits de robinet de marque, c’est une bonne idée de changer cela une fois par an. Les robinets sans eau tels que les machines à laver vous permettent de les utiliser pendant une longue période. Jusqu’à six à sept ans doivent également être échangés. L’eau que nous buvons et utilisons est l’élixir de vie dans notre vie quotidienne. Si vous souhaitez protéger la santé de l’eau dans votre vie quotidienne, vous devez faire attention aux détails d’installation et d’utilisation du robinet pour éviter d’endommager le robinet de la source.

De plus, si la quantité d’eau sortant du robinet est réduite ou divisée, cela signifie que le barboteur du robinet est bouché. Il est temps de retirer le barboteur, de le tremper dans du vinaigre, de nettoyer les résidus avec une petite brosse ou un autre outil et de le remettre en place.

Après avoir installé le robinet, il est recommandé de nettoyer la surface tous les deux mois, de rincer à l’eau et de sécher avec un chiffon doux pour éliminer les traces de doigts sur la surface. Le soin de brillance externe, cependant, peut être nettoyé avec de la cire une fois par mois. Le nettoyage de surface sert l’esthétique, le nettoyage intérieur est le facteur le plus important influençant la durée de vie. De plus, si le robinet semble réduire la quantité d’eau ou la bifurcation, cela signifie que le barboteur du robinet est bouché. Ensuite, le barboteur doit être retiré, trempé dans du vinaigre, nettoyé avec une petite brosse ou un autre outil, puis réinstallé.

Remarques sur le nettoyage du robinet:

N’utilisez pas d’objets durs, tels que des billes de laine d’acier, pour essuyer la surface du robinet, car les billes de laine d’acier sont dures et rayent facilement la surface du robinet.
Il est préférable d’utiliser un détergent neutre pour le nettoyage. Les détergents acides et alcalins ne conviennent pas pour nettoyer le robinet.
Après avoir nettoyé le robinet, vous devez utiliser une serviette sèche et non pelucheuse (le verre de nettoyage est le même) pour sécher la surface de l’eau restante afin d’éviter le tartre.

Nous savons tous que les utilisations et le rôle du robinet dans la famille sont bien connus. Par conséquent, la qualité est très importante. Et le robinet est directement lié à notre eau vive et à notre eau d’alimentation, même si le remplacement et le nettoyage sont très importants.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.