Accueil / Blog / À quelle fréquence remplacer les filtres de robinet de cuisine
Arrière

À quelle fréquence remplacer les filtres de robinet de cuisine

Vues:792 ClassificationBlog

Lorsqu’il s’agit d’eau, nous savons tous que l’eau est la source de la vie, quelque chose qui est essentiel à nos vies. Mais pouvons-nous être sûrs que l’eau que nous utilisons est sûre? Est-ce hygiénique? Certains d’entre vous demanderont à l’employé ici, n’avons-nous pas installé un filtre de robinet? Oui, nous avons tous un filtre de robinet installé, mais les bactéries s’accumuleront avec le temps. À quelle fréquence devons-nous changer le filtre du robinet pour nous assurer que l’eau est propre?

L’eau est la source de la vie pour assurer la santé de nos vies. Nous ne pouvons pas nous passer d’eau tous les jours. En plus de l’eau potable directe des gens, l’eau est nécessaire pour cuisiner, se brosser les dents, laver la vaisselle et faire la vaisselle. Par conséquent, la sécurité de l’eau est étroitement liée à notre santé. L’eau que nous utilisons habituellement est généralement de l’eau du robinet. L’eau du robinet est-elle donc sûre? Il est important de noter que bien que la compagnie des eaux ait désinfecté l’eau du robinet dans un processus en plusieurs étapes, il n’y a aucune garantie que la contamination secondaire de l’eau ne se produira pas au moment de la livraison.

Pour éviter ou réduire la contamination secondaire due aux dommages causés au corps humain, aux États-Unis, au Japon et dans d’autres pays industrialisés, ils installeront et utiliseront le filtre du robinet, un dispositif de filtration simple et portable dans les maisons privées. Et dans notre pays, l’utilisation de filtres de robinet est ignorée par de nombreuses familles. Cependant, ce type de filtre de robinet a également certaines limitations dans son utilisation. La capacité d’adsorption du filtre de prise étant limitée après un certain temps, l’adsorbant est saturé, de sorte que non seulement des impuretés mais également de nouveaux polluants sont libérés.

Alors, l’expert suggère: utiliser un filtre de robinet pour essayer de changer une fois par mois. L’expert recommande de choisir un filtre à eau contenant du charbon actif et une éponge (ou une toison). Les éponges et les non-tissés peuvent être perdus à travers la grille du filtre et d’autres contaminants visibles, et le charbon actif peut adsorber l’eau du robinet dans la matière organique. Les deux types de média filtrant se trouvent souvent dans les supermarchés et sont moins chers qu’ils ne devraient l’être. Amis, pour votre santé et celle de votre famille, commencez par la salubrité de l’eau potable.

Les impuretés dans l’eau du robinet sont généralement causées par de petits morceaux de rouille ou de scories qui s’accumulent sur les parois des tuyaux. La cartouche du filtre à eau du robinet est en résine fibreuse d’une épaisseur de 5 à 8 mm. Il doit être remplacé ou nettoyé tous les 3 mois. Il est préférable de le remplacer par un nouveau tous les 6 mois.

Ce qui précède est la fréquence de remplacement du filtre du robinet selon les suggestions de chacun. J’espère que vous pouvez jeter un oeil, après tout, est responsable de votre propre corps aussi.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.