Accueil / Blog / Structure interne et caractéristiques des robinets d’eau chaude et froide de cuisine
Arrière

Structure interne et caractéristiques des robinets d’eau chaude et froide de cuisine

Vues:645 ClassificationBlog

La structure interne et les caractéristiques du robinet d’eau froide et chaude de la cuisine

Le robinet est l’un des éléments essentiels de la vie de chaque famille, il apporte une grande commodité à nos vies. Mais pour de nombreux amis, acheter un robinet est une évidence, n’examinera pas la structure du robinet et son principe, la petite série suivante pour vous présenter la structure interne du robinet de plomberie de cuisine.

1. La structure du noyau de la valve du robinet

La valve est le moyeu du robinet, qui détermine la qualité et la durée de vie du robinet, le noyau de valve général principalement le noyau de valve en céramique, le noyau de valve à bille, le noyau de valve en acier inoxydable, etc., la céramique étant le meilleur.

2. La structure principale du robinet

Qu’il s’agisse d’un robinet ordinaire ou d’un robinet d’eau froide et chaude, le corps principal est le bronze et le laiton, bien sûr, il ne manque pas de matériau de robinet haut de gamme.

3. La structure interne du robinet

La structure interne du robinet chaud et froid est principalement reliée par le tube de col de cygne, le tuyau de chasse d’eau, la bague d’étanchéité, sous la boîte à racines et connectez le tube central; le noyau de valve de robinet chaud et froid a deux trous chauds et froids, et une bague d’étanchéité pour assurer les performances d’étanchéité, le noyau de valve contrôle principalement l’ouverture et la fermeture des deux trous, la plaque en céramique contrôle son travail principal.

Le robinet est une chose indispensable dans la cuisine, alors quelles sont ses caractéristiques, en fait, le robinet est aussi beaucoup de connaissances, oh, jetons un coup d’œil.

Règle 1: économie d’eau

Le souffleur de robinet, qui est largement disponible sur le marché aujourd’hui, a l’avantage de ralentir le débit d’eau et de maintenir le débit de refoulement à 8,3 litres par minute à des fins d’économie d’eau. Non seulement les limiteurs de débit en nid d’abeilles permettent à l’eau de s’écouler sous forme de bulles, donnant à l’utilisateur l’impression qu’il y a suffisamment de bulles pour rendre l’eau plus douce et plus puissante, mais ils économisent en fait plus d’eau que s’il n’y avait pas de bulles. du tout. Souvent, un robinet avec une fonction d’économie d’eau peut économiser près de 20% sur les factures d’eau.

Règle 2: Durabilité

Le robinet de cuisine est durable, lié à l’ambiance de la cuisine. Selon les professionnels: le robinet est un processus de traitement de surface durable est très important, dans la valeur de pH proche de 3 test de l’environnement acide à haute température, plus de 4 heures intact, indiquant que le processus de traitement de surface est très difficile.

Règle 3: Humanisation

Le journaliste a également vu un robinet de cuisine rétractable sur le marché, avec une sortie de colonne et un jet dans les deux sens, le bouton sur le dessus de la douche peut être facilement converti, facile à nettoyer et un tuyau coulissant de 1,5 mètre en acier inoxydable. , facile à atteindre là où vous en avez besoin, ce qui rend le nettoyage amusant.

Règle 4: Facile à nettoyer

En raison des habitudes de cuisson chinoises, il y a beaucoup de graisse dans la cuisine, les robinets sont donc sujets aux taches d’huile et d’eau, le nettoyage devient un problème ennuyeux et la surface du robinet a tendance à perdre son éclat après des nettoyages répétés. Si le traitement de surface n’est pas qualifié, vous pouvez acheter un produit en bon état, mais après un certain temps, le placage apparaîtra décoloré et tombera, il est donc important de comprendre la durée de conservation du robinet lorsque vous l’achetez, il est entendu que cela ne devrait généralement pas être inférieur à 3 ans, certaines entreprises peuvent même fournir 5 ans d’assurance qualité réelle.

Règle 5: respect de l’environnement

La sécurité de l’eau est maintenant prise au sérieux par de nombreuses personnes, et les niveaux de plomb dans l’eau sont principalement causés par le rinçage de l’eau dans les cours d’eau. Avec l’introduction de l’eau potable à domicile aux États-Unis, il existe des «exigences de plomb» strictes pour la qualité de l’eau et pour les conduites d’eau et les robinets. Et les bons robinets sont faits de cuivre fin, qui est utilisé dans le processus de fabrication pour garantir que chaque robinet d’eau potable est écologique.

Règle 6: Commodité

Un bon robinet de cuisine doit fonctionner avec l’évier pour montrer ses atouts. Les drains d’évier traditionnels sont ennuyeux à nettoyer régulièrement à cause des débris, de la mousse végétale, du thé et d’autres déchets alimentaires. L’égouttoir d’évier à cage pratique et surdimensionné de Decker augmente le stockage des déchets pour les consommateurs, les enlève immédiatement et réduit les opérations.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.