Accueil / Blog / Qu’est-ce qu’un bon robinet
Arrière

Qu’est-ce qu’un bon robinet

Vues:689 ClassificationBlog

 

  1. Économie d’eauComment les robinets permettent-ils d’économiser de l’eau? Le personnel pense qu’un barboteur peut être utilisé. Il présente l’avantage de ralentir le débit d’eau afin que le débit d’eau soit maintenu à 8,3 litres par minute. Son limiteur de débit en nid d’abeille permet à l’eau de s’écouler selon un motif en mousse, adoucissant ainsi le débit d’eau. En fait, ce modèle d’écoulement d’eau est plus économe en eau que l’écoulement d’eau sans bulles.

    Durabilité

    Selon les professionnels, la durabilité du robinet dépend principalement du processus de traitement de surface. Dans l’environnement acide à haute température de pH proche de 3 test, peut être utilisé intact pendant plus de 4 heures, indiquant que le processus de traitement de surface est très bon. Par exemple, certains robinets utilisent la technologie brevetée du robinet à tournant sphérique en acier inoxydable, qui atteint «un taux de retour inférieur à 100 000 fois et peut supporter 500 000 fois la commutation».

    Humanisation

    Le journaliste a constaté que le leader actuel du marché ajoute beaucoup de conception humaine, comme un robinet de cuisine rétractable, en utilisant une colonne et un spray, l’interrupteur peut être facilement converti en haut de la douche, vous pouvez tirer le 1,5 mètre long tuyau en acier inoxydable, capable d’atteindre l’opérateur partout où vous en avez besoin. Comme autre exemple, certains éviers ont une conception de réservoir secondaire profond. Ils sont très économes en eau lors du lavage dans de petites zones. L’ajout d’un tapis insonorisant au fond de l’évier peut également réduire le bruit de l’eau qui coule. Par exemple, certains éviers sont spécialement conçus avec une sortie de trop-plein, de sorte que l’eau qui déborde de l’évier puisse s’écouler en toute sécurité dans le canal d’eau sans se soucier des conséquences d’une fuite de robinet.

    Facile à nettoyer

    En raison des habitudes de cuisson chinoises, la cuisine contient une grande quantité de suie, de sorte que le robinet est facilement taché de taches d’huile et d’eau, après un nettoyage répété, la surface du robinet se décolore facilement. Selon les rapports, la technologie aérospatiale de la technologie PVD du robinet de cuisine, la surface peut résister à la laine d’acier et à toutes sortes de détergents et ne se décolore pas, ne se corrode pas, n’est pas grasse, facile à nettoyer, résistante à l’usure.

    Protection environnementale

    Le respect de l’environnement du robinet est démontré par la quantité de plomb dans l’eau, qui est principalement causée par le plan d’eau qui rince les cours d’eau. Certaines des principales voies navigables sont désormais en cuivre fin pour garantir leur respect de l’environnement. Le processus de soudage à basse température est utilisé entre le tuyau d’entrée en cuivre et le robinet lui-même pour maintenir une résistance élevée, et des matériaux de soudage spéciaux sont utilisés, qui ne contiennent pas de cadmium.

    Commodité

    La commodité d’un robinet de cuisine dépend principalement de la façon dont il fonctionne avec l’évier. Par exemple, les filtres à eau d’évier traditionnels nécessitent un nettoyage régulier en raison des débris, du thé séché et d’autres déchets alimentaires. Alors que les filtres à eau portables surdimensionnés en cage n’ont besoin que d’enlever un morceau de déchets afin d’augmenter l’espace de stockage. Aussi, comme la conception traditionnelle du trou central, des éléments souvent placés bloquant la sortie de drainage, le phénomène de l’eau. L’utilisation de la conception de la colonne d’eau, l’utilisation efficace de l’espace, pour empêcher l’eau stagnante.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.