Accueil / Blog / Erreur d’achat du filtre de robinet
Arrière

Erreur d’achat du filtre de robinet

Vues:208 ClassificationBlog

Mythe 1: Plus les produits sont filtrés, mieux c’est.

Plus il y a de cartouches filtrantes, mieux c’est. Certains produits de purification d’eau bas de gamme déplacent quatre ou cinq cartouches filtrantes, mais utilisent un matériau filtrant simple, l’effet du filtre peut ne pas être aussi bon que la cartouche filtrante haute performance. L’éditeur suggère que la filtration finale de l’eau potable devrait essayer d’utiliser des cartouches filtrantes jetables pour éviter une pollution secondaire.

Mythe 2: Ne regardez que la marque, sans égard au professionnalisme.

De nombreuses marques bien connues appartiennent à des entreprises qui vendent divers appareils électroménagers. Leur objectif est de répondre aux besoins de la vie courante du marché bas de gamme et de ne produire que des équipements de purification d’eau ordinaires de qualité inférieure. La complexité des purificateurs d’eau domestiques, en particulier l’eau potable directe, est une équipe qui nécessite une force professionnelle en recherche et développement. Par conséquent, nous essayons de choisir une entreprise de purification d’eau professionnelle pour produire la marque d’équipement de purification d’eau, non seulement la qualité technique sera une bonne garantie, mais fournira également des services plus professionnels à l’excellente famille.

Mythe 3: La technologie de filtration au charbon actif est dépassée.

Ce n’est pas vrai, le charbon actif est le meilleur matériau de filtration et d’adsorption dans la nature. Le charbon actif est utilisé dans presque tous les filtres à eau. Si du charbon actif n’est pas utilisé, le goût de l’eau en souffrira, quelle que soit la précision de la filtration. Le charbon actif est disponible sous forme de granulés, de poudre et de bâtonnets de charbon actif. Les deux premiers sont peu coûteux, mais la filtration est souvent incomplète. Cette dernière est l’option la plus sûre et permet une filtration complète à 100%.

Mythe 4: les cartouches filtrantes peuvent être remplacées au fil du temps.

En fait, la cartouche filtrante qui sera bloquée est un bon filtre, ce qui montre également que le purificateur d’eau fonctionne. Le marché prétend que la cartouche filtrante 3 à 5 ans sans remplacement est souvent exagérée. Ne soyez pas trop gourmand pour pas cher. Les purificateurs d’eau sont toujours en demande pour une qualité de vie haut de gamme en Chine. D’une manière générale, l’effet prix sera relativement meilleur. De plus, les cartouches filtrantes de haute qualité auront une durée de vie et un volume d’eau améliorés, de sorte que le prix augmentera naturellement. Mais le calcul global est toujours une bonne affaire.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.