Accueil / Blog / Comment résoudre un robinet qui goutte
Arrière

Comment résoudre un robinet qui goutte

Vues:832 ClassificationBlog

Fermons le robinet d’eau, puis ouvrons le robinet. Regardez d’abord la structure, il y a un tablier bleu en bas. Déchirez le tablier et descendez d’abord, puis en fonction du haut, retirez ce qui se trouve à l’intérieur du noyau de la valve en céramique sur le dessus. Une fois que vous l’avez retiré, vous pouvez retirer les pièces qui se trouvent à l’intérieur. Comme il fuit, vous devez trouver le problème. Vérifions la bobine, il y a un petit trou de chaque côté où la fuite est due à un écart.

Ou nous pouvons obtenir une meule ou du papier de verre et continuer à le moudre pour aplanir cet espace, et une fois qu’il est lissé, il n’y a plus d’espace. Nous ne voulons pas non plus le broyer trop fort, sinon, si nous le broyons trop fin, nous devrons en obtenir un nouveau à cause des effets de la fuite.

La bobine en céramique n’est pas particulièrement facile à endommager, généralement parce que l’ajustement n’est pas serré, de sorte que l’eau va tomber, si la bobine ne pose pas de problème, vous vérifierez le joint. Il peut s’agir du joint, il suffit de remplacer le même type de joint, car le polissage continu peut se casser, il est donc préférable d’être prudent.

Retirez les petites vis au-dessus ou derrière la poignée du robinet pour retirer la poignée qui maintient le corps du robinet en place. Certaines des vis sont cachées sous des boutons métalliques, des boutons en plastique ou des plaques en plastique. Vous pouvez utiliser une clé pour desserrer la bobine, retirer la bobine, retirer l’entretoise axiale avec une pince et la remplacer par une nouvelle entretoise axiale ou remplacer la bobine.

Réinstallez la poignée et remettez le bouton ou le disque en place. Rouvrez l’alimentation en eau et vérifiez s’il y a des fuites.

De l’eau fuit au niveau de la connexion de la base du robinet parce que le joint du presse-étoupe est usé. Vous pouvez desserrer la vis pour retirer la tête du boulon, puis desserrer le presse-étoupe pour le retirer, puis retirer le joint à l’intérieur du presse-étoupe et le remplacer par un nouveau.

À l’avenir, nous pourrons résoudre nous-mêmes le problème des robinets qui coulent. Nous n’avons pas besoin d’appeler un plombier pour le remplacer. En même temps, nous pouvons vous faire économiser de l’argent.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.