Accueil / Blog / Vous devez savoir avant d’acheter un robinet
Arrière

Vous devez savoir avant d’acheter un robinet

Vues:488 ClassificationBlog

Le matériau est-il sain?

À l’heure actuelle, les matériaux de robinetterie les plus courants sur le marché sont la fonte, le cuivre, l’alliage, la céramique, l’acier inoxydable, etc. Robinet en fonte en raison de la rouille, micro-organismes faciles à attacher et éléments en métaux lourds, éliminé progressivement Les robinets en alliage sont nocifs pour le corps humain et ne sont pas durables. Les robinets en cuivre sont les plus utilisés. Lors de l’achat, il est préférable de choisir une marque régulière pour s’assurer que la teneur en plomb ne dépasse pas 5 microgrammes par litre.

En plus des matériaux ci-dessus, les travailleurs de l’industrie travaillent également dur pour développer des matériaux plus sains en surmontant les défis techniques de la production. En tant que première marque à passer la certification de surveillance des précipitations de la pollution métallique des robinets, JOMOO a lancé en 2014 le robinet sain en silicium doré, avec du silicium bénéfique au lieu du plomb, et combiné avec des matériaux en cuivre antibactériens, de la source pour abandonner le processus traditionnel de lavage du plomb. Faire en sorte que la norme de sécurité soit meilleure que la nouvelle norme nationale de 2014 et la norme américaine sans plomb NSF. Ce résultat garantit grandement la sécurité du robinet en termes de matériaux.

Le revêtement est-il assez brillant pour vous?

Le revêtement donne non seulement une meilleure apparence au robinet, mais agit également comme un agent anti-corrosion et antirouille. Lors de l’achat, vous pouvez inspecter visuellement la surface du placage pour voir si elle est brillante. Si le placage est trop mince, la surface du robinet sera facilement oxydée par l’air au fil du temps. De plus, aucun revêtement de film protecteur n’est également facile à décolorer. JOMOO a appliqué la technologie de revêtement physique sous vide PVD sur le revêtement, de sorte que la surface du robinet soit plus résistante à l’usure, à long terme pour maintenir un brillant comme neuf.

La poignée est-elle pratique?

À l’heure actuelle, les robinets vendus sur le marché peuvent être divisés en type spirale, clé, ascenseur et induction selon la méthode de commutation. Interrupteur en spirale, besoin de faire tourner beaucoup de cercles, l’utilisation de plus de problèmes. Le levage et l’arrachement peuvent utiliser un soulever une goutte ou un tour d’un litre d’eau, et selon le débit d’eau de contrôle à angle ouvert, une santé pratique. Les robinets à capteur distribuent automatiquement de l’eau dès qu’elle atteint sous le robinet, ce qui peut aider à prévenir la propagation des bactéries, mais il est parfois lent à réagir et ne contrôle généralement pas le débit d’eau.

Parmi plusieurs types, l’interrupteur en spirale est peu pratique à utiliser et facile à desserrer et à corroder, il n’est donc généralement pas recommandé d’acheter. Les types restants peuvent être sélectionnés en fonction des besoins des différents cas d’utilisation.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.