Accueil / Blog / Quels sont les accessoires de robinet
Arrière

Quels sont les accessoires de robinet

Vues:653 ClassificationBlog

 

Un robinet peut sembler un produit simple. En fait, il y a encore de nombreux accessoires, surtout lorsque le robinet ne fonctionne pas correctement, alors s’agit-il de l’ensemble du robinet ou du remplacement? D’un point de vue économique, les pièces de rechange de robinet sont naturellement plus rentables, alors pourquoi ne pas y arriver lorsque des pièces de rechange sont disponibles? Alors, quels sont les accessoires du robinet? Comment doit-il être remplacé? Voici un aperçu de certaines des pièces de robinet et des problèmes de prix les plus courants.

Noyau de valve de robinet

Pour le robinet, le tiroir de la vanne peut être considéré comme la partie la plus centrale. L’importance du tiroir de la vanne est évidente. Il existe de nombreux types de bobines sur le marché. Tout d’abord, la bobine peut être divisée en une bobine en céramique, une bobine omnidirectionnelle, une nouvelle vanne à bille en acier, une bobine à rouleau d’essieu et ainsi de suite en fonction du matériau. Pour le prix des pièces de robinet, le prix de la bobine n’est généralement pas élevé, les prix de la céramique et du cuivre sont légèrement plus élevés, les consommateurs peuvent acheter.

Machine à mousse

Il s’agit de transformer l’eau en bulles, la rendant plus douce et plus confortable à utiliser.

Poignée de robinet

Les poignées sont naturellement un aspect très important lorsqu’il s’agit d’accessoires de robinetterie. Pour les robinets utilisés dans nos maisons, les problèmes de poignée sont également très courants, donc le remplacement de la poignée est naturellement un phénomène courant. Et en termes de manipulation, la tendance actuelle des formes et des matériaux des poignées montre également une diversification, les consommateurs ont plus de choix. Dans le prix des accessoires de robinet, le prix de la poignée varie en fonction du matériau et du processus.

Corps de robinet

Le corps du robinet du robinet fait référence à l’apparence entière du robinet. De nos jours, le marché est riche en matériaux de corps de vanne de robinet, y compris le corps de vanne en acier inoxydable, le corps de vanne en fonte, le corps de vanne tout en plastique, le corps de vanne en laiton, le corps de vanne en alliage de zinc entre, le corps de vanne de robinet en acier inoxydable est le plus couramment utilisé, et le corps de vanne en alliage de zinc est de la meilleure qualité et rentable. Nous devons tenir pleinement compte de sa rentabilité et de sa longévité.

Tuyau de robinet

Le tuyau de raccord de robinet est utilisé pour l’eau entrante et sortante. Un tuyau de raccord de robinet d’une longueur de 50 cm est le plus approprié. Lorsque vous achetez un tuyau de robinet, assurez-vous de ne pas acheter un tuyau en fil d’aluminium. Mais le meilleur moyen est de le tenir fermement derrière votre main. Lorsque la main est relâchée, le tuyau deviendra noir et le tuyau en fil d’aluminium ne changera pas. Le tuyau est également très important dans les raccords de robinet.

Voici quelques-uns des principaux accessoires de robinetterie et leurs prix, afin que les consommateurs puissent choisir les bons accessoires en fonction de leurs besoins.

 

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.