Accueil / Blog / Faites attention à ces aspects lors de l’achat d’un robinet
Arrière

Faites attention à ces aspects lors de l’achat d’un robinet

Vues:663 ClassificationBlog

Selon les différents matériaux, il existe généralement des produits en alliage de titane, des produits en cuivre chromé, des produits en acier inoxydable chromé, des produits en alliage d’aluminium chromé, des produits en fer chromé.
Durable, que le robinet soit durable, le processus de traitement de surface est très important. Les bons robinets doivent être testés à l’acide à haute température, intacts pendant plus de 4 heures. De plus, en raison de la structure interne rationnelle, les bons robinets ne sont pas faciles à égoutter et à endommager, et ont résisté à des centaines de milliers de tests. Il peut toujours être utilisé librement après le deuxième interrupteur.
Humanisation. Avec l’amélioration continue de la technologie de production des robinets de cuisine, la conception des produits est de plus en plus humanisée. Afin de répondre aux différents besoins du grand espace de cuisine, utilisé pour diriger le nettoyage à l’eau, comme la méthode de pulvérisation, profiter du plaisir de l’innovation, etc., il existe également une rotation à 360 degrés, une buse extractible, une chasse directe / conversion de buse, forme plus flexible. Remplacez les produits.
Facile à nettoyer. La cuisine est très grasse et humide. Lorsque vous travaillez, vous ouvrez le robinet avec les mains grasses et salez le robinet. Par conséquent, il est préférable de choisir un produit qui ne tache pas et qui se nettoie facilement. Cela a beaucoup à voir avec la forme et le revêtement du robinet. En général, la forme des lignes complexes et changeantes du robinet, facile à nettoyer les impasses. Revêtement mince, faible dureté du robinet, facile à noircir, pas facile à nettoyer. Personnellement, je pense que nous devrions utiliser des produits de forme simple et de revêtement dur, ce qui peut éviter beaucoup de problèmes.
Confirmez avec le revendeur que le noyau de radeau en céramique importé est installé sur le robinet de la marque. Après avoir regardé l’extérieur, faites attention au traitement de surface. Recherchez les bavures, le trachome, les fissures, les taches d’oxydation, etc., puis déplacez doucement la poignée du robinet de haut en bas, de gauche à droite. Vous pouvez en acheter un qui ne semble pas lourd.
Recherchez un drain correspondant (la partie qui est séparée du robinet). Un bon robinet a généralement un tuyau de vidange gratuit correspondant. De plus, il y a un filet de protection pour empêcher le sable et le gravier d’entrer dans l’eau. Il s’agit également de protéger le noyau de valve en céramique du robinet contre les dommages causés par le sable et le gravier et de prolonger sa durée de vie.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.