Accueil / Blog / Robinet simple ou double robinet qui vous convient le mieux
Arrière

Robinet simple ou double robinet qui vous convient le mieux

Vues:729 ClassificationBlog

Tout d’abord, les caractéristiques des robinets à poignée unique.

Si vous avez une petite cuisine, un robinet à poignée unique est parfait pour vous. Vous n’avez besoin que d’une seule poignée pour régler la température de l’eau et le débit d’eau. C’est très pratique. Les robinets à poignée unique sont principalement divisés en robinets de table à poignée unique et poignées à poignée unique. Robinets.

Les robinets à poignée unique de paillasse sont plus courants dans la cuisine. Une poignée rend l’opération très simple. Le réglage du débit d’eau et de la température de l’eau peut être ajusté de haut en bas et de gauche à droite, ce qui est très pratique.
Le plus grand avantage du robinet à tirette à poignée unique est qu’il peut être plus pratique de nettoyer les coins et les recoins de la cuisine, ainsi que les robinets ordinaires ne peuvent pas atteindre les endroits, élargissant la zone de nettoyage et facilitant le nettoyage de la cuisine.

Deuxièmement, les caractéristiques du robinet à deux poignées.

Ce type de robinet occupe une plus grande surface que le robinet à poignée unique, mais il est très puissant, vous pouvez utiliser de l’eau froide et chaude à la première fois, plus pratique et plus belle.

Robinet de comptoir à deux poignées: le trou sur le lavabo de la cuisine détermine si ce type de robinet peut être utilisé, il est donc préférable d’utiliser des produits assortis, deux poignées pour contrôler respectivement l’eau chaude et l’eau froide. Si vous avez des enfants à la maison, ce type de conception de robinet est plus sûr et essayez d’éviter que l’eau chaude et l’eau froide ne se distinguent.
Robinet mural: selon leurs propres préférences, vous pouvez mélanger et assortir différents types d’éviers de cuisine, utiliser pleinement l’évier de cuisine au-dessus du mur, non seulement économise de l’espace, mais aussi très beau, mais en raison de la conception architecturale domestique rarement utilisée dans la cuisine, les canaux d’eau sont plus cachés, l’entretien est plus difficile, principalement parce que les conduites d’eau sont enterrées dans le mur.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.