Accueil / Blog / Les accessoires qui composent le robinet
Arrière

Les accessoires qui composent le robinet

Vues:464 ClassificationBlog

Les accessoires du robinet comprennent le robinet à l’intérieur du tiroir, le corps de la valve externe, la poignée du robinet, les tuyaux d’entrée et de sortie, ainsi que le filtre, les pièces en caoutchouc et autres pièces diverses.

Bobine de valve. Contrôle principalement le débit d’eau du robinet en le faisant tourner. Le châssis du robinet est divisé en un tiroir à commande unique et un tiroir à double commande, mais qu’ils soient à commande simple ou double, ils ont un angle de rotation maximal de 90 degrés et un angle d’ouverture d’environ 20 degrés. La bobine est le cœur du robinet. En général, les noyaux de valve en céramique sont les plus durables, alors soyez prudent lors de leur achat.

Tuyau. Le tuyau est utilisé pour faire entrer et sortir de l’eau du robinet. Il est généralement en métal. Il se réfère principalement aux soufflets en spirale et l’autre type est le soufflet annulaire. Un tuyau de robinet d’une longueur de 50 cm est le plus approprié. Lors de l’achat d’un tuyau de robinet, vous devez faire attention à ne pas acheter un tuyau en fil d’aluminium. En général, les tuyaux en acier inoxydable sont les plus pratiques.

Corps de soupape. Le corps de vanne d’un robinet fait référence à l’apparence entière du robinet. Aujourd’hui, il existe une abondance de matériaux de corps de vanne de robinet disponibles sur le marché, y compris des corps de vanne en acier inoxydable, des corps de vanne en laiton et des corps de vanne en alliage de zinc. Parmi eux, le corps de vanne de robinet en acier inoxydable est le plus couramment utilisé, tandis que le corps de vanne en alliage de zinc est de la meilleure qualité et rentable.

Cartouche. Il est principalement utilisé comme outil spécial pour purifier l’eau. Il est utilisé dans les robinets généraux. La cartouche sépare les particules solides du liquide ou du gaz, ou entre en contact total avec différentes substances pour accélérer le temps de réaction et protéger le bon fonctionnement de l’équipement ou l’air pur.

Ce robinet est vraiment petit et complet. Nous ne nous attendions pas à ce qu’un petit robinet ait autant de pièces, c’est l’interaction entre ces pièces qui fait que le robinet fonctionne correctement et nous permet d’utiliser l’eau facilement.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.