Accueil / Blog / La différence entre l’installation de robinets ordinaires et de robinets d’eau chaude et froide
Arrière

La différence entre l’installation de robinets ordinaires et de robinets d’eau chaude et froide

Vues:538 ClassificationBlog

Comment installer un robinet général

Lors de l’installation d’un robinet ordinaire, nous devons d’abord retirer la base fixe du robinet et dévisser l’écrou du tuyau fileté. Le tuyau qui relie le robinet au tuyau d’eau sera équipé d’un souple après avoir fixé le tuyau aux raccords de robinet en acier inoxydable, tels que le tuyau fileté et le coussin en silicone. Le tuyau traverse l’objet à installer, tel que l’évier, le bassin, etc.

À ce stade, il est important de noter que les coussinets en silicone qui sont portés sur le tuyau sont installés des deux côtés de l’évier, du bassin, etc. Serrez-les à l’extrémité pour assurer une plus grande stabilité du robinet de base. Ensuite, vissez la petite extrémité du tuyau dans l’entrée du robinet jusqu’à ce qu’elle s’arrête. Aucun autre outil ne doit être utilisé. Ensuite, vissez le tube d’écrou dans le côté inférieur du robinet. Le coussin de silicone sur le côté supérieur de l’évier, du bassin, etc. peut ensuite être retiré et placé sous le robinet. Enfin, fixez le robinet avec l’écrou, vissez l’écrou et le robinet est fixé.

Méthode d’installation de robinet chaud et froid

Lors de l’installation d’un robinet d’eau chaude et froide, la première chose à faire est de mettre tous les accessoires en place et de vous assurer que les instructions sont correctes. Prenons la méthode d’installation du robinet d’eau chaude et froide comme exemple et présentons les étapes d’installation spécifiques. La première étape consiste à connecter les deux tuyaux d’entrée du tuyau d’eau froide et du tuyau d’eau chaude avec l’entrée correspondante du cheval de robinet d’eau froide et chaude.

Une fois la connexion terminée, la colonne fixe du robinet d’eau chaude et froide est placée dans les deux tuyaux d’entrée pour assurer correctement le froid et le chaud correspondants. Une fois ces opérations terminées, vous devez installer le robinet d’eau chaude et froide assemblé sur l’évier, le lavabo et d’autres objets, et placer un tuyau d’entrée dans l’ouverture du lavabo et ainsi de suite. Enfin, fixez le fer à cheval du robinet et serrez les écrous à vis.

Ce qui précède est la méthode d’installation spécifique des robinets ordinaires et des robinets d’eau chaude et froide. Selon la fonction du robinet et les différentes orientations d’installation, sa méthode d’installation est également différente. Après avoir lu l’introduction ci-dessus, avez-vous une meilleure compréhension de l’installation des robinets?

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.