Accueil / Blog / Ce qui fait un robinet d’économie d’eau qualifié
Arrière

Ce qui fait un robinet d’économie d’eau qualifié

Vues:197 ClassificationBlog

1.La bobine

La plupart des noyaux de vannes intégrés des robinets utilisent des vannes à bille en acier et des vannes en céramique. La vanne à bille en acier a une bille en acier solide et durable et une forte résistance à la pression, mais l’inconvénient est que la bague en caoutchouc qui sert de joint est facile à porter et vieillira rapidement. La valve en céramique elle-même a de bonnes performances d’étanchéité, et le robinet avec le noyau de valve en céramique est plus confortable et plus lisse au toucher, peut atteindre un nombre élevé de résistance à l’ouverture, et s’ouvre et se ferme rapidement, ce qui résout le fonctionnement, les gouttes et les gouttes. , Problèmes de fuite.

2. buveur
En semaine, si vous faites attention à l’observation, vous constaterez que le débit d’eau du robinet haut de gamme est doux et confortable, et qu’il n’éclaboussera pas. L’arme secrète de ces robinets est équipée d’un barboteur, qui peut mélanger complètement l’eau et l’air qui circulent, de sorte que le débit d’eau ait un effet moussant. Avec l’ajout d’air, la force de récurage de l’eau est grandement améliorée, réduisant ainsi efficacement la consommation d’eau.

3. entièrement automatique
Lorsque la main atteint sous le robinet, le robinet s’ouvre automatiquement et lorsque la main est laissée, le robinet se ferme automatiquement. Il s’agit d’un robinet à économie d’eau entièrement automatique. À l’heure actuelle, ces produits sont principalement utilisés dans les toilettes publiques, qui présentent les avantages de la commodité et de l’hygiène. Mais tous les robinets automatiques n’ont pas une fonction d’économie d’eau. Certains robinets ont une réponse lente car la qualité n’est pas proche. L’eau sort lentement lorsque la main s’approche et s’éteint lentement après le départ de la main. Par conséquent, il est préférable de tester ce robinet sur place et de le vérifier strictement.

4. Générateurs hydroélectriques
Récemment, certaines marques d’appareils sanitaires haut de gamme ont lancé des robinets à induction à chargement automatique, qui peuvent utiliser l’eau pour résoudre leurs propres besoins en énergie. Ce robinet contient une carte d’ordinateur et un hydro-générateur, et est équipé d’un capteur infrarouge pour former un système complet. Mettez votre main sous le robinet, le capteur enverra le signal à la carte d’ordinateur à l’intérieur du robinet, allumera la source d’eau et l’eau sera générée et chargée par l’hydro-générateur lorsqu’il coule, fournissant l’énergie dont il a besoin. Ce type de robinet peut également limiter automatiquement le débit d’eau pour atteindre l’objectif d’économie d’eau et d’énergie.

5. matériel
Le robinet et la conduite d’eau traditionnels à l’ancienne sont faciles à rouiller et à polluer la qualité de l’eau. Lorsque vous l’utilisez tôt, vous devez vidanger l’eau jaune stockée dans le tuyau. L’acier inoxydable, les robinets en cuivre et les conduites d’eau ne rouilleront pas. De plus, les robinets en cuivre ont également des effets bactéricides et désinfectants et font partie des produits de santé.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.