Accueil / Blog / Quelle est la procédure correcte pour remplacer le robinet?
Arrière

Quelle est la procédure correcte pour remplacer le robinet?

Vues:924 ClassificationBlog

Lors du remplacement, il est préférable de préparer à l’avance des outils professionnels, des clés et des pinces sont nécessaires, du ruban d’étanchéité.
Quelle que soit la méthode d’installation du robinet de salle de bain, n’utilisez pas la force brute pour réparer le robinet rouillé, sinon il est facile de tordre le fil intérieur, laissé dans la conduite d’eau. Lubrifiez-le avec quelques gouttes d’huile ou du vinaigre pratique, puis serrez-le avec une clé pour que vous vous sentiez plus facile.
Lorsque vous remplacez le robinet par un nouveau, vous pouvez tenir le robinet dans votre main gauche, enrouler quelques bobines de ruban de matière première autour de lui dans le sens des aiguilles d’une montre avec votre main droite, puis insérer le robinet dans le trou fileté et le serrer . . De plus, lors du remplacement du robinet, il est préférable de choisir un robinet entièrement en cuivre, durable et sans rouille.

Quel type de robinet est le meilleur?

Matériel. D’une manière générale, il existe des produits en alliage de titane, des produits en cuivre chromé, des produits en acier inoxydable chromé, des produits en alliage d’aluminium chromé et des produits en fer chromé par ordre de qualité.
Vérifiez la bobine: la bobine est le cœur du robinet. Des robinets de meilleure qualité sont utilisés avec un noyau de valve en céramique, avec une forte résistance à l’usure, de bonnes caractéristiques d’étanchéité. Généralement, peut être utilisé plus de 300 000 fois;, caoutchouc et autres joints, courte durée de vie, mais le prix est bas.
Vérifiez la couche de placage. Dans les produits de chromage, les produits ordinaires plaquant l’épaisseur de 20 microns, longtemps facilement oxydés par l’air; et délicate épaisseur de placage de cuivre chromé de 28 microns. Après utilisation pendant une longue période, il peut toujours être conservé comme neuf.
Voir l’apparence: il est préférable de se fondre dans le style de la baignoire et de la salle de bain pour compléter la touche finale.
Jugez la marque. Les marques importées pratiques sont principalement en alliage de titane ou en cuivre chromé, exquises et belles, mais chères; Les produits en cuivre chromé de marque nationale sont relativement abordables et les produits en acier inoxydable chromé sont moins chers.

Si le robinet de la conduite d’eau est cassé, vous pouvez suivre les méthodes ci-dessus pour résoudre le problème, ce qui facilitera également votre vie de famille. Il existe de nombreux types de matériaux pour les robinets. Lorsque vous les achetez, vous pouvez choisir en fonction de votre emplacement d’installation et de la fréquence d’utilisation, ce qui rendra également la vie de votre famille plus facile et plus confortable.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.