Accueil / Blog / Les avantages de tous les robinets en cuivre et leurs méthodes d’entretien
Arrière

Les avantages de tous les robinets en cuivre et leurs méthodes d’entretien

Vues:906 ClassificationBlog

Nettoyage et entretien des robinets

Essuyez avec un chiffon en coton sec et doux.

★ N’essuyez pas la surface du robinet avec des objets durs tels que des billes d’acier pour éviter de rayer la surface du robinet.

★ Il est préférable d’utiliser un détergent neutre pour le nettoyage. Les détergents acides forts et alcalins ne conviennent pas pour le nettoyage des robinets.

★ Après avoir nettoyé le robinet, essuyez l’eau résiduelle de la surface avec une serviette sèche et non pelucheuse.

★ Les robinets colorés peuvent être essuyés avec un chiffon sec.

★ Il est également important de nettoyer l’intérieur du robinet. Nettoyez le barboteur fréquemment.

★ Ouvrez doucement. Ne pas ouvrir et fermer le robinet trop vigoureusement, il suffit de le tourner doucement. Même avec des robinets conventionnels, vous n’avez pas besoin d’utiliser beaucoup de force pour se tordre. En particulier, ne supportez pas et n’utilisez pas la poignée comme main courante.

★ Gardez-le naturel. Le tuyau métallique de la pomme de douche du robinet de baignoire doit être maintenu dans un état naturel d’étirement. Ne l’enroulez pas autour du robinet lorsqu’il n’est pas utilisé. Veillez à ne pas créer de point mort à l’endroit où le tuyau se connecte au corps de la vanne pour éviter de casser ou d’endommager le tuyau.

★ Nettoyer les impuretés. Lorsque la pression de l’eau n’est pas inférieure à 0,02mpa, après un certain temps, si vous constatez que la quantité d’eau est réduite, ou même fermez le chauffe-eau, vous pouvez dévisser doucement la sortie du robinet au niveau de la hotte du filtre pour éliminer les impuretés, récupération générale comme avant.

Rappel spécial

Égouttez l’eau pendant la nuit. Videz l’eau qui reste dans le robinet pendant une longue période, comme l’eau pendant la nuit, lorsque vous l’utilisez. Cela réduira la quantité de plomb.

Le cuivre peut rapidement tuer des superbactéries telles que le SARM en 30 minutes et empêcher les bactéries de développer des anticorps, un avantage que d’autres matériaux tels que l’acier inoxydable et le plastique n’offrent pas. L’acier inoxydable a un point de fusion plus élevé que le cuivre et n’est pas facile à mouler. Actuellement, le processus de fabrication est encore relativement immature. Bien que les alliages d’acier inoxydable ne contiennent pas de plomb, ils contiennent tout de même d’autres métaux lourds (chrome, cadmium, arsenic, etc.).

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.