Accueil / Blog / Quelles sont les options pour choisir un robinet
Arrière

Quelles sont les options pour choisir un robinet

Vues:191 ClassificationBlog

1, la sélection de sortie d’eau

Les robinets sont généralement à eau verticale, et les robinets de salle de bain sont faciles à toucher au lavabo en raison du petit espace occupé, du lavage vertical des mains ou d’autres occasions.
Par conséquent, il est préférable de choisir la sortie d’eau à incliner vers l’extérieur lors de la sélection, de sorte que l’eau soit envoyée avec précision à la main lorsque le robinet est ouvert.

2, sélection de l’intensité du débit d’eau
Lors de l’achat du robinet, ouvrez le robinet pour vérifier l’eau, sélectionnez le robinet avec le barboteur et touchez l’eau avec vos doigts. Le débit d’eau est doux et la teneur en bulles est riche, indiquant que le barboteur est de bonne qualité. Le barboteur se compose généralement de six couches, généralement constituées d’un couvercle en maille métallique. L’eau s’écoule à travers le couvercle en maille et est divisée en un certain nombre de petites colonnes d’eau, qui sont entrecoupées d’air afin que l’eau ne soit pas éclaboussée.

3, sélection de forme
Dans la salle de bain avec une petite surface, le petit robinet de salle de bain affectera directement l’harmonie globale et l’esthétique de la salle de bain, il convient donc de correspondre au style.

Le robinet sur le lavabo est la partie de base de la salle de bain. C’est aussi un appareil sanitaire qui est fréquemment utilisé dans la salle de bain. Qu’il s’agisse de se brosser les dents, de se laver le visage, de se laver les mains, de prendre de l’eau, etc., ces lavages quotidiens et réguliers nécessitent de l’utiliser. . Par conséquent, le robinet de salle de bain doit non seulement être assorti au style de la salle de bain en termes de couleur et de style, mais doit également prendre en compte l’aspect pratique tout en garantissant l’apparence.


À mesure que la température augmente progressivement, l’eau du printemps augmente et les robinets de la maison sont sujets à divers problèmes. La raison en est que la fréquence d’utilisation est élevée et la seconde est qu’il n’y a pas de robinet. Tout le monde dans le robinet est indispensable. De nombreuses personnes installeront le même robinet indépendamment de l’espace et des exigences d’utilisation lors de la rénovation. En conséquence, il existe de nombreux inconvénients et problèmes dans l’expérience de vie ou l’utilisation des ressources.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.