Accueil / Blog / Comment se débarrasser des robinets rouillés, de la saleté des toilettes et de la saleté de la baignoire? Dépêchez-vous et envoyez-le à vos clients!
Arrière

Comment se débarrasser des robinets rouillés, de la saleté des toilettes et de la saleté de la baignoire? Dépêchez-vous et envoyez-le à vos clients!

Vues:157 ClassificationBlog

École de commerce de salle de bain

☆ Suivez et étoile ☆

Un aperçu plus rapide et plus approfondi de l’industrie de la salle de bain

Vous êtes toujours les bienvenus pour découvrir notre marque.

————————————————– ————————————–

La salle de bain est dans un environnement humide pendant une longue période, de sorte que le robinet et la verrière sont sujets au tartre et à la rouille avec le temps. La composition de la rouille est principalement de l’oxyde, qui doit être neutralisé par des substances acides, sans produits chimiques acides forts? Ce n’est pas grave, vous pouvez vous débarrasser de la rouille facilement avec ces derniers!

Élimination de la rouille des robinets

Vous avez des taches de rouille sur votre équipement de bain? Ne vous inquiétez pas, pour ceux d’entre vous qui ont du ketchup à la maison, sortez simplement le ketchup et étalez-le sur les zones tachées de rouille, juste pendant 8 secondes, essuyez-le doucement avec un chiffon, et les taches de rouille seront propres!

Taches de rouille sur le robinet, trouvez simplement un sac Ziploc, remplissez un petit demi-sac de vinaigre blanc, puis placez-le sur le robinet, fixé avec une bande de cuir, et laissez-le pendant quelques minutes, vous constaterez que les taches de rouille sont dissous par l’acide acétique, tant qu’un simple rinçage à l’eau, le robinet sera brillant comme neuf.

L’acidité du jus de citron peut également dissoudre complètement les taches de tartre et de rouille, et les tranches de citron non consommées peuvent être utilisées pour essuyer le robinet et l’équipement métallique de la salle de bain.

 

Taches de rouille sur les carreaux

Les carreaux de l’évier sont également faciles à laisser des taches de rouille et d’eau, qui peuvent être nettoyées avec du dentifrice et une brosse à dents usagée, le dentifrice contient des ingrédients de friction qui peuvent éliminer l’eau tenace et les taches de rouille, et les tensioactifs qu’il contient peuvent également dissoudre rapidement la graisse .

Les taches de rouille sur la baignoire peuvent être frottées avec une peau d’orange, qui non seulement élimine facilement la rouille de l’eau, mais élimine également la saleté et la poussière ensemble, économisant du temps et des efforts!

 

Taches de rouille sur les toilettes

Des taches sales et des taches de rouille à l’intérieur des toilettes et vous avez toujours du mal à les frotter avec un nettoyant? Pour vous apprendre un truc, versez le Coca incomplet directement dans les toilettes, puis tirez la chasse d’eau et lavez-le après dix minutes, vous constaterez que l’intérieur des toilettes devient brillant et neuf.

De plus, le réservoir des toilettes accumulera souvent beaucoup de calcaire, afin de réduire la production de calcaire, vous pouvez verser du vinaigre blanc dans le réservoir des toilettes, non seulement peut dissoudre le réservoir de la saleté, mais aussi dans le rinçage accidentellement nettoyer le mur des toilettes.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.