Accueil / Blog / Comment fonctionne le robinet d’eau chaude et froide
Arrière

Comment fonctionne le robinet d’eau chaude et froide

Vues:219 ClassificationBlog

L’utilisation de robinets peut être décrite comme une création. Parce qu’avec son invention et son application, plus de gens font l’expérience du plaisir et de la commodité de la vie. Alors, quelle est la structure interne du robinet d’eau chaude et froide? Lorsque le robinet d’eau chaude et froide fonctionne, quelles parties fonctionnent?

Principe de fonctionnement de l’arrivée d’eau chaude et froide
Le robinet principal d’eau chaude et froide doit être composé d’une poignée, d’un noyau de valve, d’un tuyau tressé d’arrivée d’eau et d’accessoires d’installation. Le principe de fonctionnement du noyau de valve en céramique: En général, le fond du noyau de valve en céramique est composé de trois trous, dont l’un est pour l’eau froide entrant et sortant, l’autre pour l’eau chaude et le restant pour l’eau à l’intérieur du noyau de valve. La bobine du robinet a des anneaux d’étanchéité sur les trous froids et chauds pour s’assurer qu’il est dans un état scellé avec le corps principal. Une fois que le corps principal du tuyau d’entrée d’eau chaude et froide est connecté, assurez-vous que le tuyau d’eau chaude et le tuyau d’eau froide correspondent aux deux trous de la bobine. Le noyau de valve contrôle principalement les états d’ouverture et de fermeture des deux trous et repose sur le mouvement de deux plaques en céramique pour fonctionner.

L’interrupteur de poignée déplace la tige de valve pour déplacer la feuille de céramique, et les trous gauche et droit sont scellés. À ce stade, aucune eau ne pénètre dans le corps de la valve. Le joint de mise à la terre du noyau de valve permet à l’eau de passer à travers le noyau de valve pour entrer dans le canal de sortie d’eau principal. De cette manière, aucune eau ne pénètre dans le noyau de la vanne, puis aucune eau ne s’écoule de la canalisation. Il s’agit de l’état fermé de la conduite d’eau, de la structure du robinet et du principe de fonctionnement.

Quel est le principe du robinet d’eau chaude et froide? En fait, le robinet d’eau chaude et froide est également appelé «robinet d’eau mitigée», c’est-à-dire un robinet qui mélange l’eau froide et chaude ensemble et peut ajuster la température de l’eau. Le principe est d’utiliser un noyau de valve en céramique ou en acier très précis à l’intérieur du robinet pour contrôler le débit d’eau. De cette façon, lorsque le robinet est utilisé, l’eau froide et l’eau chaude apparaîtront dans des directions différentes.

Lorsque nous avons tourné le robinet à l’état de sortie d’eau, la pièce en céramique a été déplacée pour rendre le trou supérieur complètement ouvert et le trou droit complètement fermé. De cette manière, l’eau froide ne peut pas entrer dans le noyau de valve, l’eau chaude entre dans le noyau de valve, et un petit espace dans le noyau de valve à six voies est représenté par des trous en retrait irréguliers dans la plaque en céramique. Après avoir pénétré dans le corps principal à travers les trous ci-dessous, voici comment l’eau chaude entre et sort. Ouvrez la poignée vers la droite pour l’eau froide, et le canal central du tuyau d’eau chaude et froide s’ouvre en même temps, et l’écoulement est de l’eau chaude.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.