Accueil / Blog / Choisissez-vous un verre de douche transparent ou opaque pour l’installation
Arrière

Choisissez-vous un verre de douche transparent ou opaque pour l’installation

Vues:160 ClassificationBlog

Titre de la salle de bain Xiao Xin

Parce que la salle de bain consomme beaucoup d’eau, il faudra donc tenir compte de l’humidité et de la décoration ci-dessus. Avec l’amélioration de la qualité de vie des gens, l’installation d’une douche dans la salle de bain est devenue une tendance de décoration moderne, la décoration de la salle de bain est donc toujours une préoccupation pour les propriétaires. Cependant, les douches que nous voyons sont généralement en verre.

Est-ce bon ou mauvais d’avoir une douche transparente? Quelles sont les caractéristiques d’une bonne douche? Voyons voir!

 

Tout d’abord, est-il bon d’avoir un verre de douche transparent?

1. Tout d’abord, la conception de la douche en verre maintient non seulement la perméabilité globale de l’espace, mais également plus facile à nettoyer. Cependant, le matériau du verre et la qualité du châssis, la qualité du matériel, etc. doivent être qualifiés. Habituellement, l’épaisseur du matériau en verre utilisé dans la salle de douche est de 6 à 10 mm, ce qui est plus approprié. Parce que le verre ordinaire est trop mince, si la qualité n’est pas bonne, il est facile d’exploser.

2. Et puis, le squelette de la salle de douche doit également être en alliage d’aluminium, et le mieux à utiliser plus de 5 mm, en même temps, les roulements à billes de la salle de douche doivent également être suffisamment flexibles, car ce n’est qu’alors que le porte pousser et tirer plus pratique, meilleure sensation. De plus, le confort d’espace de la salle de douche est vital pour chaque propriétaire, les propriétaires doivent donc viser l’excellence dans la décoration de la salle de douche!

3. Enfin, est-il bon d’avoir du verre transparent dans la douche? En fait, il n’a pas de réponse standard à dire, car les besoins et les préférences de chacun en matière de personnalité, etc., sont des mondes séparés. Ainsi, les propriétaires peuvent décider du matériau pour réaliser la salle de douche en fonction de leur situation réelle oh!

 

Second, what are the characteristics of a good shower room?

1. Séparation sèche et humide

Faire une douche dans votre maison peut diviser un espace de bain séparé pour séparer humide et sec. Parce que la plupart des salles de bain et des toilettes de nos familles chinoises sont combinées ensemble, l’installation d’une salle de douche est un choix clair, car elle peut diviser un espace de bain séparé, pour éviter l’influence de l’humidité et de la sécheresse, et aussi avoir une grande aide pour le vie future.

2. Effet d’isolation

Une douche peut être un excellent moyen de rester au chaud pendant les mois d’hiver argentés. Parce que l’humidité à l’intérieur est recueillie dans ce petit espace, la chaleur n’est pas facile à dissiper, mais elle peut aussi réchauffer les gens.

3. Rôle décoratif

En fait, la salle de douche est également très classe et colorée, c’est donc un bon élément de décoration en plus de sa fonction de bain.

 

Three, shower room purchase skills

Regardez le matériel: la qualité du matériel est la clé pour acheter une douche à porte ouverte. Le meilleur est tout en cuivre, mais le prix est un peu cher; Deuxièmement, vous pouvez envisager l’acier inoxydable, il est donc maintenant plus populaire d’utiliser un corps en acier inoxydable avec des pièces clés en cuivre, économiques, solides et durables.

Regardez le rouleau: la qualité du rouleau est la clé pour choisir la porte coulissante, il est préférable de choisir le rouleau conçu avec un arbre de rouleau, au lieu du marché, de nombreux noyaux en plastique mélangés de faible qualité seront très faciles à décomposer.

Regardez la forme: en fonction de la situation réelle à la maison, vous pouvez choisir rectangulaire, en forme de diamant et en forme d’arc.

Regardez les détails: douche de qualité, car les détails seront très importants, en plus de la quincaillerie qui vient d’être mentionnée, des rouleaux, etc., il y a beaucoup de détails de conception, tels que le bas de la porte de douche sera repensé à l’évier, pour empêcher l’eau sur la porte du plancher de la porte de douche.

Regardez le verre: voyez si le verre est transparent, il n’y a pas de taches parasites, de bulles et autres défauts. Vérifiez si la pièce en verre d’origine a la certification du logo 3C.

La fonction de réglage du wall-link et du clip mural: Wall-link est le matériau en aluminium reliant la salle de douche et le mur, car l’inclinaison du mur et la déviation de l’installation entraîneront une déformation du verre sur le mur, ce qui provoquer l’autodestruction du verre. Par conséquent, les clips muraux doivent avoir une fonction de réglage vertical et horizontal pour empêcher le verre de s’autodétruire.

Regardez la stabilité de la tige de douche: la tige de douche est un support important pour assurer la stabilité de la douche sans cadre, la dureté et la résistance de la tige sont une garantie importante pour la résistance aux chocs de la douche. Il est recommandé de ne pas utiliser le tirant rétractable, il est faible.

La qualité est dans les détails, nous devrions donc prêter plus d’attention aux détails lorsque nous achetons une douche et juger si un produit est de haute qualité sous de nombreux aspects.

La douche est étroitement liée à notre vie quotidienne, alors assurez-vous de faire attention à la qualité de l’appariement, pour rendre la vie à la maison plus sûre et plus confortable oh!

Quatrièmement, à quoi dois-je faire attention avec une douche?

Les poulies de douche doivent être lubrifiées.

Si vous avez une douche à porte coulissante installée dans votre maison, vous devez faire attention à l’entretien de ses poulies. En règle générale, vous devez faire attention à l’utilisation de la porte, pousser doucement la porte mobile, ne pas vous surmener à provoquer une collision frontale, sinon il est facile de faire tomber la porte.

En outre, vous devez également faire attention à la poulie et au rail coulissant, ajouter régulièrement du lubrifiant pour éviter que la porte coulissante ne soit difficile à tirer. Ajustez également les vis du curseur régulièrement pour éviter que les dommages ne se desserrent.

2. Faites attention au cadre et au matériel en alliage d’aluminium

Lors du nettoyage et de l’essuyage du cadre de douche et de la quincaillerie, n’utilisez pas de liquides caustiques, tels que le désinfectant 84, qui corrodera le cadre de douche et lui fera perdre son éclat, ou des chiffons rugueux, qui laisseront des rayures et des éraflures sur la douche.

Si le cadre et la quincaillerie de votre douche sont en aluminium, il est préférable d’utiliser un détergent doux, dilué et essuyé.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.