Accueil / Blog / Le robinet peut ne pas être durable peut être causé par la bobine
Arrière

Le robinet peut ne pas être durable peut être causé par la bobine

Vues:86 ClassificationBlog

En tant que partie centrale du robinet, le noyau de la valve détermine en grande partie la durée de vie, la qualité et la qualité du robinet. Par conséquent, pour améliorer la qualité du robinet, la première étape consiste à commencer par le noyau de valve, et le matériau du noyau de valve détermine la qualité du noyau de valve. Le noyau de valve est divisé en matériaux, qui peuvent être principalement divisés en noyau en caoutchouc (noyau de valve à ouverture lente), noyau de valve en céramique (noyau de valve à ouverture rapide), noyau de valve à bille, noyau de valve en acier inoxydable et ainsi de suite.

Bobine en caoutchouc
La plupart des robinets utilisant des bobines en caoutchouc sont des robinets en fonte à ouverture en spirale, mais ils ont maintenant été pratiquement éliminés. Les robinets de ce type de bobine ont une courte durée de vie et sont sujets aux fuites.

Robinet à bille
Selon les données pertinentes, le noyau de la vanne à bille a été appliqué en 1960 et la plupart des poignées des robinets à noyau de vanne à bille ne peuvent être installés qu’en position médiane. L’avantage de ce noyau de valve est que la sphère en acier inoxydable utilisée est résistante à la corrosion; en outre, du point de vue de la réduction des coûts, la sphère peut également être constituée de matériaux bon marché tels que le plastique. L’inconvénient du robinet à clapet à bille est qu’il y a plus de raccords installés et que la résistance au frottement de rotation est grande, ce qui entraînera facilement la défaillance du joint du robinet, entraînant une fuite d’eau.

Bobine en céramique
En tant que nouveau matériau issu de l’innovation technologique, les bobines en céramique sont actuellement généralement plus populaires sur le marché. Ses avantages sont moins de pollution pour la qualité de l’eau, un prix bas, une durée de vie plus longue et une meilleure performance d’étanchéité, qui est plus économique et écologique. De plus, les céramiques ont une forte stabilité physique. En cours d’utilisation, ils peuvent résister au vent, au soleil et à la pluie et résistent aux températures élevées, aux basses températures et à l’abrasion; et leurs surfaces ne sont pas facilement corrodées et déformées après avoir été soumises à diverses érosions. . Ces propriétés de la céramique sont des facteurs importants qui déterminent la durée de vie des robinets. Par conséquent, la durée de vie normale du noyau de valve en céramique est de plus de 10 ans, ce qui est plus long que les autres noyaux de valve. L’inconvénient du noyau de valve en céramique est que la texture est relativement fragile et facile à rompre; la céramique est également facilement attaquée par les chargeurs dans l’eau, ce qui nécessite une eau de meilleure qualité lors de l’utilisation, ce qui limite également son champ d’utilisation.

Bobine en acier inoxydable
L’acier inoxydable est un autre nouveau matériau de l’innovation technologique de la bobine de robinet. Il met l’accent sur la longue durée de vie, la résistance à la corrosion et la facilité de retrait et de nettoyage. Par rapport au noyau de valve en céramique, sa plus grande caractéristique est que la qualité de l’eau n’est pas élevée et qu’il n’est pas facile d’être érodé par des impuretés dans l’eau, ce qui affecte la durée de vie. Par conséquent, la bobine de robinet en acier inoxydable est particulièrement adaptée à une utilisation dans les zones de mauvaise qualité de l’eau. De plus, il est simple et pratique à démonter et à laver, ce qui permet aux consommateurs d’effectuer eux-mêmes des travaux simples d’entretien et d’installation. Cependant, il a aussi ses inconvénients: il est plus cher.

Jugement de la bobine
1. Lors du réglage des tiroirs de valve gauche et droit, vous pouvez juger par sensation. Une bonne bobine est « au ralenti » lorsqu’elle est tournée à gauche et à droite, elle est légère et n’a aucune résistance.
2. Saisissez doucement la poignée du robinet avec votre index et votre majeur et déplacez-la doucement de haut en bas, gauche et droite, et observez s’il est flexible et non lâche, s’il y a une sensation de blocage, s’il y a un amortissement d’huile sensation, flexible et non lâche, et aucune sensation de blocage. La sensation d’amortissement d’huile lourde indique que la bobine de robinet que vous choisissez est un produit de haute qualité.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.