Accueil / Blog / Quels sont les avantages du robinet à économie d’eau
Arrière

Quels sont les avantages du robinet à économie d’eau

Vues:205 ClassificationBlog

 

 

Quels sont les avantages des robinets?

Un robinet économiseur d’eau est un produit qui économise l’eau en limitant la vitesse et le volume d’eau distribuée. Par rapport aux robinets ordinaires, les robinets à économie d’eau, comme leur nom l’indique, ont pour fonction d’économiser de l’eau. Selon une enquête connexe, lorsque nous nous lavons le visage à la main avec des robinets ordinaires, le temps supposé est d’environ une demi-minute. Le volume atteint environ 6 kg. Cependant, seul un sixième de l’eau retient réellement le visage, ce qui signifie que la quantité totale est d’environ 1 kilogramme. De cette façon, nous avons gaspillé environ 5 kilogrammes d’eau.

Lorsque vous utilisez un robinet à économie d’eau, la quantité totale d’eau utilisée pour laver le visage de la même manière, en supposant que cela prend le même temps, n’est que d’environ 1 kilogramme. Après avoir comparé les robinets économiseurs d’eau avec les robinets ordinaires, nous pouvons voir que les robinets économiseurs d’eau sont plus économes en eau que les robinets ordinaires.

Conception de robinet

Le First, un robinet économiseur d’eau pour les cuisines de lavabo, est conçu avec une tête entièrement en cuivre et une tête d’adaptateur en cuivre avec un joint torique à flux transversal. Selon les principes mécaniques, le joint torique se déforme lorsqu’il est soumis à la pression de l’eau. En même temps, cela créera un lien avec la structure environnante, économisant ainsi de l’eau. Ce robinet à économie d’eau a deux façons de distribuer de l’eau, l’une est de l’eau bouillante ordinaire, l’autre est de l’eau de douche, avec une légère traction, les deux façons sont libres de choisir, une plus grande zone de couverture d’eau. De plus, il a une conception rotative à 360 degrés qui permet à l’eau de couvrir tout l’évier. Avec la technologie super silencieuse, il évite grandement les sons durs tout en bouillonnant. Le dispositif d’économie d’eau à l’intérieur peut éliminer efficacement les impuretés de l’eau, qui peuvent être utilisées en toute confiance tout en purifiant la source d’eau et en économisant de l’eau. La conception et l’installation humanisées sont également extrêmement pratiques et simples.

Le second, robinet de bassin chaud et froid en acier inoxydable 304, ce robinet à économie d’eau adopte la conception de bobine hongroise Kallus, qui présente les avantages de la résistance à haute température, de la résistance à l’abrasion, de la résistance au vieillissement et de la longue durée de vie, ce qui permet un contrôle précis et ne gaspille pas chaque goutte. En utilisant une technologie d’économie d’eau, le barboteur importé de Suisse, des bulles plus abondantes et une eau plus économique sans éclaboussures. La structure de conception est scientifique, exécution exquise et bonne sensation de main. Cette pelle en acier inoxydable 304 est parfaitement soudée, antirouille et résistante à la corrosion. L’intérieur et l’extérieur du robinet sont conçus avec le même processus, et la paroi intérieure est lisse et délicate, évitant la pollution secondaire de l’eau.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.