Accueil / Blog / Conseils d’entretien quotidien pour réduire les risques de dépassement du plomb
Arrière

Conseils d’entretien quotidien pour réduire les risques de dépassement du plomb

Vues:175 ClassificationBlog

 

Tout d’abord, apprendre à boire de l’eau pour garantir une eau potable saine

Les experts recommandent que lorsque vous ouvrez le robinet tous les matins, vous pouvez le mettre de côté et l’utiliser pour laver la salle de bain et nettoyer le sol. C’est parce que l’eau lorsque vous ouvrez le robinet pour la première fois a tendance à transporter plus de substances nocives, comme plus de plomb. De la même manière, les robinets qui n’ont pas été ouverts depuis longtemps ne devraient pas être utilisés pour boire tout de suite.

Deuxièmement, plus vous le laissez allumé, plus il y a de plomb et plus il s’installe, alors remplacez-le régulièrement.

Remplacez les robinets régulièrement. Le chlore est maintenant utilisé comme désinfectant dans l’eau du robinet, et les composés chlorés restant dans l’eau peuvent augmenter la précipitation de plomb dans le robinet. Généralement, la précipitation du plomb augmente considérablement lorsque les robinets en alliage de cuivre sont utilisés pendant plus de 5 ans. Par conséquent, il est recommandé aux résidents de ne pas utiliser le robinet à la maison trop longtemps.

Troisièmement, nettoyer fréquemment, éliminer les impuretés dans le filtre

Si après un certain temps, on constate que la production d’eau a diminué, ou même le phénomène d’arrêt du chauffe-eau, peut être causé par l’eau et le sable dans le blocage du filtre. À ce stade, vous pouvez dévisser doucement la sortie du robinet d’eau sur le couvercle du filtre pour éliminer les impuretés. En général, nettoyage régulier des impuretés dans le filtre, jusqu’à trois mois, afin que la santé de la famille soit plus favorable.

Quatrièmement, nettoyez le robinet pour protéger le revêtement extérieur

Pour protéger le revêtement du robinet, nettoyez-le avec un chiffon en coton doux essoré. Ne pas essuyer avec une serviette humide pour éviter le tartre. N’essuyez pas le revêtement avec des bavures. Évitez d’exposer le robinet aux acides et aux alcalis. Vaporisez un détergent neutre sur un chiffon doux et essuyez doucement le robinet.

Cinq, empêchez le vieillissement du revêtement et utilisez la sécurité des protéines.

La partie plaquée du produit plaqué or est facile à tomber et à perdre son éclat, l’utilisation de blanc d’oeuf peut maintenir l’éclat du revêtement. Battez le blanc d’œuf avec un fouet jusqu’à ce qu’il soit micro-moussant, puis nettoyez le robinet à l’eau tiède, laissez-le sécher, puis appliquez un peu de blanc d’œuf et essuyez délicatement la partie plaquée pour protéger le lustre du placage.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.