Accueil / Blog / De mauvais robinets peuvent affecter la santé humaine
Arrière

De mauvais robinets peuvent affecter la santé humaine

Vues:93 ClassificationBlog

D’abord. Classification des robinets:

Il existe de nombreux types de robinets, qui se distinguent généralement en fonction de leurs fonctions et utilisations, tels que les robinets de cuisine, les robinets de lavabo et les robinets de baignoire, collectivement appelés «combinaisons trois pièces. Lors du choix d’un robinet, il est préférable de choisir un robinet spécial selon le but, comme l’utilisation d’un robinet de lavabo à installer dans la cuisine Sur l’évier, parce que la hauteur est trop basse, cela cause beaucoup d’inconvénients à utiliser.

1. Robinet de baignoire: Il y a deux sorties d’eau, l’une est connectée à la douche de la baignoire et l’autre est connectée au robinet sous la douche pour la douche.
2. Robinet de bassin: Ce robinet a une sortie d’eau courte et basse, qui est principalement utilisée pour les personnes pour laver les articles et le nettoyage.
3. Robinet de cuisine multifonctionnel: S’il y a une conduite d’eau chaude dans la cuisine, ce robinet doit également être connecté en double. De plus, le robinet de cuisine a une sortie d’eau plus haute et plus longue, et certains ont également une conception de tuyau pour laver les aliments.
Classé par structure:
1. Poignée unique: ce type de robinet utilise le noyau de valve en céramique actuellement populaire comme joint. Ses avantages sont une commutation flexible, un réglage facile de la température et une longue durée de vie. Le prix est moyen à élevé, adapté aux familles aux conditions économiques relativement détendues. .
2. Robinet avec interrupteur à 90 degrés: Ce type de robinet est également scellé avec une puce en céramique. Il est basé sur la double poignée traditionnelle. Le joint en caoutchouc d’origine est remplacé par un joint en feuille de céramique. Vous pouvez faire pivoter la poignée de 90 degrés lors de l’ouverture et de la fermeture. L’eau chaude et froide est ajustée des deux côtés, ce qui se caractérise par une ouverture facile et divers styles; le prix est modéré et c’est le matériau de choix pour les consommateurs de masse.
3, l’élévation constante en spirale traditionnelle, robinet étanche au caoutchouc: sa sortie d’eau est grande, entretien facile; le prix est relativement bas.


Deuxièmement. Conseils pour choisir les robinets:
1. Regardez le matériau: En général, il existe plusieurs types de produits en alliage de titane, produits en cuivre-chrome, produits en chrome en acier inoxydable, produits en alliage d’aluminium en chrome et produits en fer-chrome.
2. Regardez la bobine: la bobine est le cœur du robinet et la bobine en céramique est la meilleure. Les produits de bonne qualité utilisent des noyaux de valve en céramique, qui présentent les caractéristiques d’une forte résistance à l’abrasion et de bonnes performances d’étanchéité. En général, ils peuvent être utilisés plus de 300 000 fois. Les produits de qualité inférieure utilisent principalement du cuivre, du caoutchouc et d’autres joints, qui ont une courte durée de vie, mais le prix est bas. faible.
3. Regardez le revêtement: dans les produits chromés, le revêtement des produits courants a une épaisseur de 20 microns et le matériau est facilement oxydé par l’air sur une longue période de temps. Le revêtement en cuivre chromé avec une finition exquise est de 28 microns d’épaisseur. Sa structure est serrée, le revêtement est uniforme et la couleur est brillante. Lisse et délicat, il peut garder la lumière comme neuve après une utilisation prolongée.
4, regardez l’apparence: peut être intégré au style du lavabo, de la baignoire et de la salle de bain, en jouant la touche finale.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.