Accueil / Blog / Comment installer un robinet de cuisine à poignée unique
Arrière

Comment installer un robinet de cuisine à poignée unique

Vues:801 ClassificationBlog

Le processus de préparation pour la fixation d’un robinet de cuisine à poignée unique est similaire au processus d’installation d’un robinet rétractable.

Tout d’abord, en supposant que l’eau a été coupée et que l’ancien robinet a été retiré, vous pouvez ensuite procéder à la localisation du nouveau tuyau de pulvérisation. Vous pouvez utiliser une clé à molette pour connecter le tuyau au mamelon du pulvérisateur.
Ensuite, vous devez connecter le connecteur flexible sur le tuyau d’alimentation du robinet. Vous pouvez utiliser une clé double pour serrer la connexion – une clé pour fixer le connecteur du robinet et l’autre clé pour tourner et serrer le connecteur femelle sur le raccord mobile.
Troisièmement, vous pouvez maintenant aller de l’avant et insérer le connecteur et l’introduire dans la conduite d’alimentation en eau à travers le trou au milieu. Assurez-vous de régler correctement la conduite de joint lorsque vous mettez le robinet en place.
Après cela, placez-vous sous l’évier et installez une rondelle et un écrou ou une combinaison d’écrou et de rondelle. Vous devrez boulonner le robinet en place et le serrer à la main, ou mieux encore, utiliser une clé de bassin pour faciliter le processus de serrage des boulons.
Enfin, connectez le deuxième connecteur flexible et attachez l’extrémité mâle à la vanne d’arrêt. La dernière partie du processus consiste à serrer le connecteur avec une clé mobile. Ensuite, vous pouvez maintenant aller de l’avant et tester si le processus s’est déroulé sans heurts en ouvrant le robinet d’arrêt et l’eau du robinet.

L’essentiel est que l’installation d’un nouveau robinet de cuisine est très facile et abordable, ainsi que de mettre à jour votre cuisine. Avec les étapes ci-dessus sur la façon d’installer un robinet de cuisine, l’installation d’un robinet de cuisine est maintenant devenue une tâche simple. En bref, avec des outils de plomberie courants en main, un peu de connaissances en plomberie et un guide d’évier de cuisine, vous êtes parfaitement capable d’entreprendre un tel projet.

En bref, tant que vous avez un guide, des outils et une volonté d’acquérir de nouvelles compétences, l’installation d’un robinet de cuisine à abaissement ou d’un robinet à une poignée n’est plus une tâche difficile.

 

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.