Accueil / Blog / Comment installer un robinet? Comment changer les robinets? Les étapes complètes sont ici.
Arrière

Comment installer un robinet? Comment changer les robinets? Les étapes complètes sont ici.

Vues:589 ClassificationBlog

Quelle est la meilleure façon d’installer un robinet? Les robinets sont indispensables dans la cuisine, nous avons besoin de robinets pour se laver les mains, la vaisselle et la vaisselle. Au fil du temps, certains robinets commencent à frapper, il y a des fuites et une foule d’autres problèmes. Cette fois, nous devons remplacer le robinet. L’embauche de travailleurs est une dépense. L’installation du robinet lui-même est un bon choix. Alors, comment installer différents robinets?

Étapes d’installation pour les robinets de cuisine

Retirez tout le raccord du robinet (tube à dents, rondelle en caoutchouc, rondelle en acier inoxydable, écrou de retenue).
Faites passer l’un des tuyaux d’entrée à travers l’ouverture du robinet et sur le comptoir.
Vissez le tuyau d’arrivée croisé dans le trou d’entrée sous le robinet et serrez fermement.
Enfilez tout le tube dent enlevé à travers le tube d’entrée qui a été vissé dans le trou d’entrée du robinet.
Faites passer le deuxième tube d’entrée à travers tout le tube à dents et dans l’autre trou d’entrée sous le robinet et serrez fermement.
Alignez et serrez correctement le tube à dents au bas du robinet, ajustez la position du robinet, puis fixez et serrez correctement les robinets.

CONSEILS L’installation du robinet de cuisine doit être ferme car le robinet de cuisine est utilisé plus souvent et est très facile à desserrer lors du déplacement. Par conséquent, le contre-écrou doit être fermement serré!

Étapes pour installer le robinet dans la salle de bain

Nous avons d’abord acheté le robinet et ci-dessous nous pouvons trouver quelques pièces de base.
Nous mettons d’abord la boucle en laiton et le tampon en caoutchouc dans les deux tuyaux.
Ensuite, nous mettons une extrémité des deux tuyaux à travers les trous de l’évier.
Ensuite, nous collons les tampons en caoutchouc dans le tube et le fil de laiton.
Ensuite, apportez le robinet et vissez le tuyau sur le robinet.
Ensuite, vissez le fil de cuivre sur le robinet et insérez-le dans le trou de l’évier en porcelaine pour fixer le robinet en place.

CONSEILS L’installation doit avoir une vanne d’angle spéciale et la vanne d’angle doit être fixée au tuyau d’alimentation en eau du mur. Le tuyau d’entrée trop long peut être coupé, mais pas plié brusquement à 90 degrés ou à plus de 90 degrés. N’oubliez pas d’acheter un petit bouchon pour le robinet lors de l’installation du bassin pour éliminer l’eau.

Instructions d’installation pour les robinets de thermostat

L’eau du robinet avec de petites masses dures solides ne convient pas aux utilisateurs de robinets thermostatiques.
L’eau qui contient des dépôts pulvérulents ou des corps étrangers mous réduira la sensibilité du noyau de la valve thermostatique et peut également raccourcir la durée de vie du robinet thermostatique.
Réduisez au minimum la distance entre le chauffe-eau et le robinet afin que l’eau chaude puisse atteindre le robinet le plus rapidement possible.
La pression d’eau normale est de 0,05 MPa à 0,6 MPa. 5.
Les conduites d’eau froide et chaude ne peuvent pas être mal installées, les conduites d’eau chaude doivent être à gauche et les conduites d’eau froide à droite.
Avant d’installer le robinet thermostatique, le site d’installation doit être nettoyé pour éviter de petits dommages à l’anneau du robinet, aux filetages, au noyau de la vanne thermostatique et aux autres pièces du gravier dur.
Veuillez suivre les instructions d’installation et faire particulièrement attention à ne pas manquer, perdre ou endommager un joint ou une bague en caoutchouc.
Le robinet du thermostat n’a pas de fonction de chauffage, veuillez régler la température de l’eau du chauffe-eau à 60 ~ ~ 85 ℃. 9.
La douche et le flexible de douche ne peuvent pas résister à des températures supérieures à 60 ° C. dix.
Réglez le bouton de température de l’eau sur la gauche à moins de 40 ° C après chaque utilisation.
Si la différence entre les pressions d’eau froide et chaude est trop importante, vous pouvez utiliser un tournevis pour régler le support de la vanne, ce qui est plus important pour les familles avec chauffe-eau à gaz.

L’installation du robinet de la cuisinière à induction nécessite une attention particulière

Lors de l’installation de ce robinet, il faut veiller à ce que la fenêtre du capteur avec le fond de l’évier soit au moins 25 cm en dessous, sinon cela nuira à la sensibilité de l’induction.
La source d’eau du robinet doit être fermée pour assurer l’installation du robinet.
Sortez le corps du robinet de l’emballage, vissez l’entrée d’eau sur le corps du robinet avec de la matière première ou du ruban de drainage, et vissez le corps du robinet dans la position fixe du tuyau d’entrée à installer sur le mur.
Ouvrez le couvercle du compartiment de la batterie qui dépasse du couvercle supérieur du corps du robinet d’induction, tirez le boîtier de la batterie avec précaution

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.