Accueil / Blog / Processus de production de robinet
Arrière

Processus de production de robinet

Vues:207 ClassificationBlog

Le processus de placage du robinet: tout d’abord, élimination des ondes ultrasonores et huile de libération de la puissance cathodique Élimination électrique de l’huile, activation, grossissement, récupération, migration, neutralisation, conditionnement de surface, préimprégné, sensibilisation, accélération, électrolyse cationique, électrolyse cationique, lavage à l’eau, neutralisation, cuivre acide, activation, nettoyage, nickelage, recyclage, nettoyage, chromage , etc. Le placage de cuivre peut rendre la couche galvanisée obtenir une structure plus fine, de petits défauts sur la surface du robinet, de petits trous d’épingle et de petits pores peuvent être couverts pour obtenir des résultats satisfaisants. L’effet du nickelage augmente la résistance à la corrosion de la surface du robinet et est hautement poli. Le chromage empêche la corrosion et garde la lumière, améliore la dureté de la surface et améliore la résistance à l’usure. La qualité du traitement de surface de placage est jugée par le test de pulvérisation d’acétate de 24 heures (l’équipement de test est une machine d’essai au brouillard salin) et la jauge d’épaisseur de placage peut être utilisée pour identifier l’épaisseur de chaque placage de métal. D’une manière générale, l’épaisseur du revêtement est conforme aux normes et le test au brouillard salin peut passer.

Faucet assembly process: First of

tous, équipés de divers outils et composants d’assemblage, commencent à se connecter, y compris les connexions détachables telles que le noyau de valve, la buse à mailles, etc., les connexions non détachables telles que les joints et les pieds d’entrée d’eau. Installez le clapet de vanne (noyau en porcelaine) avec une clé dynamométrique pour serrer la goupille presse-étoupe ou utilisez une clé dynamométrique à douille pour verrouiller le noyau en céramique. Installez le pied à eau ou le niveau d’eau et l’écrou hexagonal à l’aide d’une clé hexagonale de 10 mm (joint torique préinstallé sur l’entrée d’eau et le niveau d’eau). Le robinet de baignoire est équipé d’un interrupteur séparateur d’eau. La prochaine étape consiste à tester l’eau. Tout d’abord, le robinet est fixé sur le banc d’essai en fonction de l’état d’utilisation. Ouvrez respectivement les vannes d’entrée et de sortie sur les côtés gauche et droit, ouvrez le corps de la vanne, prélavez la cavité intérieure du robinet, puis fermez le bouchon de la vanne pour installer la buse à mailles et la buse à mailles. Et utilisez une clé et d’autres outils pour serrer doucement, ne pas suinter l’eau, ne peut pas être trop difficile à verrouiller, afin de ne pas endommager les pièces. Dans l’étape suivante, le test de pression est effectué pour vérifier qu’il n’y a pas de fuite sur chaque surface d’étanchéité en tant que produit qualifié. Le produit qualifié pour le test est transféré à la chaîne de montage avec un bouchon de pression, une poignée, une marque d’eau chaude et froide, et enfin un accessoire est fixé pour essuyer l’emballage et l’emballage.
Inspection en usine du robinet: une fois le produit du robinet mis dans l’entrepôt, l’inspecteur des produits finis procédera à une inspection par échantillonnage. Les éléments d’inspection comprennent: la surface de coulée, la surface du filetage, la qualité de l’apparence, l’assemblage, le marquage, le test d’étanchéité du noyau de la valve, le test de performance d’étanchéité du robinet et d’autres projets. Appliquer strictement le plan d’échantillonnage et le principe de jugement.

Après avoir compris un processus de production de robinets aussi complet, pensez-vous que le robinet à prix élevé sur le marché mérite ce prix? Le robinet est un article ménager courant et indispensable, il faut choisir un bon produit.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.