Accueil / Blog / Les 6 malentendus du robinet
Arrière

Les 6 malentendus du robinet

Vues:735 ClassificationBlog

La plupart des familles n’ont pas besoin d’espace et d’utilisation, il suffit d’acheter un grand nombre du même robinet installé dans la maison, ce qui n’est pas scientifique, une famille peut être installée au moins un seul robinet froid, froid et chaud, en mousse trois types de robinets.

1. Au moins trois espaces différents pour installer les robinets

Selon le but peut être divisé en bassin, bassin de cuisine, baignoire, machine à laver et robinet de piscine à vadrouille, etc., selon la fonction et la structure, peut être divisé en robinet ordinaire à refroidissement unique, robinet à induction, robinet froid et chaud. Avec les robinets et autres robinets à économie d’eau, les lavabos, les éviers de cuisine, les baignoires, les robinets sont généralement utilisés de type froid et chaud et de type barboteur, le robinet de la machine à laver et de la vadrouille peut être utilisé à froid unique, le balcon et d’autres endroits ne sont généralement pas recommandés pour acheter des robinets avec barboteur, afin d’accélérer la vitesse de lavage et de traînée, d’augmenter la capacité de rinçage, mais aussi d’avoir un certain effet d’économie d’eau.

2. Les robinets chauds et froids ne peuvent pas être directement un tuyau

Les robinets d’eau chaude et froide utilisent les différents angles d’ouverture du noyau de valve en céramique pour contrôler le rapport de mélange de l’eau chaude et froide afin d’obtenir la fonction de réglage de la température de l’eau. Si votre maison n’a qu’un seul tuyau d’eau froide et que vous achetez un robinet d’eau chaude et froide, il est recommandé de pouvoir obtenir les deux en même temps. Sur les deux tuyaux d’entrée, puis une vanne d’angle, l’autre avec un bouchon de fil bloqué.

3. Le robinet et le lien de conduite d’eau doivent avoir une vanne d’angle

Tous les robinets d’eau chaude et froide (avec tuyau d’entrée d’eau chaude et froide) doivent utiliser une vanne d’angle et une connexion de tuyau d’eau, et comme le robinet de machine à laver, le robinet de piscine à vadrouille peut être directement connecté au tuyau d’eau, vous n’avez donc pas besoin de vanne d’angle. Généralement, chaque robinet d’eau chaude et froide nécessite deux vannes d’équerre pour s’adapter. Si une fuite se produit dans le robinet, fermez simplement la vanne d’angle et cela n’affectera pas l’eau dans le reste de la maison.

4. L’extérieur et l’intérieur du robinet doivent être nettoyés régulièrement

Une fois le robinet installé, il est recommandé de nettoyer les empreintes de taches de surface tous les deux mois. La surface est nettoyée à l’eau et séchée avec un chiffon doux; tandis que l’entretien de la luminosité extérieure peut être nettoyé avec de la cire de voiture une fois par mois. Le nettoyage de surface est pour l’esthétique et le nettoyage interne est le facteur le plus important de la durée de vie.

De plus, si le robinet semble réduire la quantité d’eau ou la fourchette à eau, cela signifie que le barboteur du robinet est bouché. Dans ce cas, le blister doit être retiré, trempé dans du vinaigre et nettoyé avec une petite brosse ou un autre outil. Puis réinstallez-le.
La plupart des gens ont l’habitude d’utiliser le robinet tout de suite le matin. Cependant, en général, avant d’utiliser le robinet le lendemain, vous devez vider l’eau qui s’est accumulée dans le robinet.

5. Le robinet ne peut pas être utilisé immédiatement

La rétention à long terme de l’eau du robinet peut provoquer le détachement du film protecteur de plomb et la précipitation de l’élément plomb lorsqu’il est dissous dans l’eau. En particulier, le robinet et les conduites d’eau traditionnels sont plus susceptibles de rouiller et de polluer l’eau, donc lors de l’utilisation précoce, les premières conduites d’eau seront stockées dans le drainage de l’eau jaune.

6. Remplacez régulièrement le robinet

Si le produit du robinet est une marque de bonne réputation, il peut être remplacé tous les cinq ans. S’il s’agit d’un robinet avec une protection de marque relativement faible ou inexistante, il est recommandé de le remplacer une fois par an. Quant aux machines à laver et autres robinets non potable, ils peuvent être utilisés pendant longtemps. Peu importe que vous deviez les remplacer une fois tous les 6 à 7 ans.

On peut dire que l’eau potable et l’eau contrôlent l’élément vital de notre vie quotidienne. Si vous souhaitez protéger la santé de votre eau au quotidien, vous devez accorder plus d’attention aux détails de l’installation et de l’utilisation du robinet pour éviter la source de dommages causés par la racine.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.