Accueil / Blog / Raisons des différents prix des robinets
Arrière

Raisons des différents prix des robinets

Vues:777 ClassificationBlog

  • Matériel.

    Les principaux matériaux de robinetterie sur le marché sont la fonte, le plastique, l’alliage de zinc, l’alliage de cuivre et l’acier inoxydable. La fonte est facile à rouiller, le plastique est facile à vieillir, la stabilité de l’alliage de zinc est médiocre, facile à éclater, ce qui entraîne une mauvaise durée de vie. Par conséquent, il est recommandé de ne pas utiliser ces trois matériaux lors de l’utilisation du robinet. Plus de 90% des robinets de qualité au pays et à l’étranger utilisent généralement du cuivre coulé. Le laiton est le matériau de robinet le plus approprié, l’effet antibactérien est bon, dont le cuivre H59 est le plus approprié, la teneur en plomb est également qualifiée, la teneur en plomb du cuivre H62 est moins résistante à la corrosion; L’acier inoxydable peut être fabriqué sans plomb, mais en raison de la complexité du processus, aucun avantage antibactérien du cuivre n’est indésirable. Bobine de valve. Le robinet est ouvert et fermé, allumé et éteint tous les jours.
    Le piston de la vanne détermine la durée de vie du robinet. À l’heure actuelle, le noyau de valve en céramique est le matériau le plus approprié pour un usage domestique. Le noyau de valve de robinet haut de gamme est principalement importé ou un noyau de valve en céramique d’origine est utilisé, ce qui est durable, mais aussi jusqu’à 500000 fois le commutateur ne goutte pas.

    Technologie de surface.

    La surface galvanisée des robinets coûteux ressemble généralement à un miroir, et lorsque vous appuyez dessus avec votre doigt, les marques d’empreinte de main disparaissent instantanément. De plus, la technologie de revêtement écologique avancée peut éliminer la pollution secondaire du produit et assurer la pureté de l’eau. Pour la plupart des salles de bains de quincaillerie, le processus de placage est essentiellement le même que celui du chromage.

    La durée de vie des robinets haut de gamme est de 5 ans, la qualité est toujours aussi bonne et tous répondent aux exigences des normes nationales de protection de l’eau, le produit est durable, économe en énergie et la protection de l’environnement souligne la valeur du produit. Robinets bon marché après la vente ou après un accident, la durée de vie est très courte, même s’il est utilisé pendant deux ou trois mois, il sera endommagé, il n’est pas recommandé aux consommateurs d’acheter.

    Garantie du service client.

    Production formelle du fabricant, le système de service après-vente national parfait, indépendamment des accidents ou des défauts du produit, à tout moment par le fabricant ou le distributeur pour résoudre la décision, responsable de la production d’une configuration supérieure de la marque de produit, principalement une marque de salle de bain de haute qualité, très préoccupé par la vente de chaque produit fabriqué par la réputation.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.