Accueil / Blog / L’hiver devrait faire attention à l’entretien des produits du robinet
Arrière

L’hiver devrait faire attention à l’entretien des produits du robinet

Vues:181 ClassificationBlog

Les basses températures peuvent-elles faire craquer un robinet? Non!

La fissuration du robinet en cours d’utilisation en dessous de 0 ° C est généralement due aux conditions suivantes.

1. L’eau restante dans le robinet n’a pas été épuisée après avoir testé l’eau au début du projet.

2. Le robinet a été installé à l’extérieur, la soupape d’admission n’était pas fermée et il n’y avait aucune mesure antigel.

3. La pièce a été ventilée après la rénovation, les fenêtres n’étaient pas fermées la nuit et l’eau du robinet était évacuée sans fermer la vanne d’entrée.

4. Sortir en vacances ou ne pas vivre longtemps, la température intérieure est basse, la vanne d’arrivée d’eau n’est pas fermée, l’eau restante sera drainée.

Comment empêcher le robinet de se fissurer?

Pour éviter que les robinets ne se fissurent à basse température, les mesures suivantes peuvent généralement être prises.

Lorsqu’il est utilisé normalement

Essayez de vous assurer que la température intérieure est supérieure à 0 ℃.
Les robinets d’eau extérieurs peuvent être épaissis avec du lin en coton, de vieux vêtements en coton, du coton et d’autres matériaux isolants.
Température intérieure inférieure à 0 ℃ pièce, pour fermer la vanne du compteur d’eau intérieur, vidanger l’eau restante dans la conduite d’eau.
La nuit, n’oubliez pas de fermer les fenêtres de la cuisine, de la salle de bain et de toutes les pièces fraîches pour vous assurer que la température intérieure est supérieure à 0 ℃.

Pendant la rénovation ou la construction

1. Si la température d’installation des robinets sur le site du projet est inférieure à 0 ° C, il est recommandé que les robinets soient installés temporairement ou que l’eau des tuyaux soit complètement vidangée après qu’aucune alimentation en eau ou essai d’eau ne soit effectué.

Si le processus de rénovation est en cours, le constructeur doit être aidé à retirer le robinet du mur en raison de l’installation de clapets anti-retour pour l’eau chaude et froide. Si la maison a un robinet thermostatique installé, en plus de drainer l’eau restante des tuyaux, le robinet thermostatique doit être drainé séparément pour empêcher l’eau froide de se dilater et de geler.

Températures hivernales basses. Pour éviter tout désagrément pour vous et votre famille, vous devez accorder plus d’attention à la qualité et aux performances du produit lorsque vous achetez vos sanitaires. Ayez un robinet sain, de haute qualité et de haute technologie. Industry.com est un bon choix pour vous.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.