Accueil / Blog / Type de robinet de cuisine
Arrière

Type de robinet de cuisine

Vues:295 ClassificationBlog

 

Alors, comment choisir un bon robinet de cuisine?

Faites attention à la longueur du bassin et du robinet. Si la cuisine est une double vasque, faites attention à savoir si le robinet peut simultanément prendre soin de l’évier des deux côtés lors de la rotation. Maintenant, la plupart des robinets de cuisine peuvent effectuer la rotation gauche et droite du corps du robinet, tandis que la partie du robinet, le robinet à tirette peut tirer le robinet, facile à nettoyer dans tous les coins de l’évier

Pour faciliter l’utilisation, le robinet de cuisine doit être choisi plus haut et le bec doit de préférence s’étendre au-dessus du drain et ne pas éclabousser. S’il y a une conduite d’eau chaude dans la cuisine, le robinet doit également être double. Pour répondre à une variété de besoins d’utilisation, les robinets de cuisine tournent généralement à 360 °.

Mitigeur à poignée unique. L’eau chaude et froide est évacuée et une opération de poignée est effectuée avec l’arrêt d’eau, qui peut régler le fonctionnement de la quantité d’eau chaude et de la température sur les côtés gauche et droit du type d’opération. Il est largement utilisé dans la cuisine car il peut être utilisé d’une seule main et est facile à utiliser. Il existe de nombreux modèles de prix et de changement, et la plupart des cuisines utilisent également des robinets à poignée unique.

Robinet non tactile. Le drain peut être arrêté sans toucher le corps du robinet. Un capteur est présent en dessous de la position du bec pour détecter la proximité de la main et du plat, contrôlant ainsi l’évacuation de l’eau, et le robinet s’arrête automatiquement en partant. Il existe également un type dans lequel le capteur est placé sur la partie supérieure du robinet pour détecter l’eau, et l’eau est arrêtée lorsque l’action est répétée.

Touchez le robinet de l’interrupteur. L’interrupteur supérieur contrôle le robinet de type drain. Toucher le dos de votre main ou de votre poignet facilite son utilisation même lorsque vos mains sont occupées, vous pouvez donc vous arrêter à tout moment. Pendant le processus de cuisson, la poignée peut être souillée à la main. Ce type de contact n’est possible que par la paume de votre main ou le dos de votre main. Parce qu’il peut arrêter l’eau avec un seul bouton, il est excellent pour économiser l’eau.

Ce ne sont que quelques-uns des robinets de cuisine présentés pour vous. En fait, chaque robinet a ses propres avantages et les scènes utilisables ne sont pas les mêmes. Par conséquent, uniquement avec votre propre utilisation pratique, vous pouvez choisir un robinet préféré.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.