Accueil / Blog / Comment choisir un robinet beau et pratique
Arrière

Comment choisir un robinet beau et pratique

Vues:647 ClassificationBlog

La vie quotidienne de chaque famille est inséparable de l’eau, un contact fréquent avec les robinets est très nécessaire. Le journaliste a visité certaines des quincailleries de cuisine de Panyu, a constaté qu’il existe de nombreuses marques de robinets sur le marché, le prix varie également considérablement. La principale marque de marques haut de gamme est généralement de quelques centaines de yuans, certaines marques inconnues des dizaines de yuans peuvent être achetées. Alors, comment pouvons-nous choisir un robinet beau, de bonne qualité et utile?

Conseils pour acheter et vendre des robinets

La finition chromée du robinet est très particulière. La qualité du robinet dépend de sa luminosité. Plus la surface est lisse et lumineuse, meilleure est la qualité. Un bon robinet n’a pas beaucoup d’espace entre le robinet et l’interrupteur lorsque vous tournez la poignée, et l’interrupteur facilement et sans glisser. Les robinets inférieurs ont non seulement de grands espaces, mais aussi un sentiment d’obstruction. Un bon robinet est en laiton coulé dans l’ensemble, et le son est terne lorsque vous frappez dessus. Si le son est net, il doit être en acier inoxydable, la qualité sera inférieure. De plus, la bobine du robinet détermine également la qualité du robinet. Par conséquent, pour choisir un bon robinet, nous devons d’abord comprendre le noyau de la valve du robinet. À l’heure actuelle, il existe trois principaux types de noyaux de valve: noyau en céramique, noyau à bille métallique et noyau de rouleau d’arbre. Les avantages de la cartouche en céramique sont peu coûteux, moins de pollution de l’eau, mais la texture céramique est fragile, facile à craquer; la cartouche à billes en métal n’est pas affectée par la qualité de l’eau, le contrôle précis de la température de l’eau, avec les avantages de l’économie d’énergie; les avantages de la rotation de la poignée de la cartouche opération douce, simple et pratique, confortable et facile à sentir, résistante au vieillissement et à l’usure.

La consommation d’eau dans la cuisine est très importante. Le robinet est utilisé pour laver la vaisselle, laver les fruits, laver la vaisselle et laver les légumes. Il est utilisé très fréquemment. Le choix d’un bon robinet de cuisine peut apporter beaucoup de commodité au fonctionnement de la cuisine. Le robinet de cuisine doit être utilisé en douceur. Vous voyez, les robinets de cuisine peuvent généralement pivoter à 360 degrés. Pour plus de commodité, la hauteur du robinet de cuisine doit être plus élevée et le bec doit être plus long. Idéalement, il devrait s’étendre sur le tuyau de drainage et ne pas éclabousser. Faites attention à la longueur du bassin et du robinet lors de l’achat. Si la cuisine est une double vasque, faites attention à la longueur du bec pour pivoter sur les côtés de l’évier.

Un robinet coulissant est un robinet dont la partie robinet est tirée vers l’extérieur. Le robinet de robinet d’origine est fixé à un tuyau, ce qui lui permet de se rétracter librement et est très facile à utiliser. Le robinet rétractable peut être retiré pour un nettoyage facile de l’évier. L’inconvénient est que lorsque vous retirez le bec, vous devez libérer une main pour tenir le bec.

Les robinets de cuisine sont généralement en laiton, qui est le robinet en laiton pur le plus courant sur le marché. Cependant, les robinets en laiton pur ne sont pas toujours le meilleur choix en raison de la nature unique de l’environnement de la cuisine. Tous les robinets en laiton pur ont une couche de galvanoplastie sur la couche la plus externe. Le placage sert à empêcher la corrosion et la rouille du laiton à l’intérieur. Si vous choisissez un robinet de cuisine entièrement en cuivre, assurez-vous que le placage est excellent, sinon il peut facilement provoquer la rouille et la corrosion du robinet. Certaines marques de robinets sont maintenant faites de robinets en acier inoxydable 304 de haute qualité. Les robinets en acier inoxydable de haute qualité sont sans plomb, résistants aux acides, aux alcalis, non corrosifs, ne libèrent pas de substances nocives, ne polluent pas la source d’eau du robinet, etc. Il est très facile à nettoyer.

En raison de la grande quantité d’eau consommée dans la cuisine, vous pouvez donc choisir un robinet économiseur d’eau lorsque vous achetez le robinet. À l’heure actuelle, il existe deux principaux types de robinets à économie d’eau: l’un consiste à utiliser un bon barboteur pour injecter de l’air dans l’eau afin d’éviter les éclaboussures d’eau, pour maintenir l’effet de rinçage. Dans le même temps, il peut également ralentir le débit de l’eau et réduire le débit de l’eau pour atteindre l’objectif de conservation de l’eau; L’autre est la conception de rappel de poignée, lorsque la poignée est levée à une certaine hauteur, il y aura une pause évidente, rappelant l’augmentation de la consommation d’eau.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.