Accueil / Blog / Partage de la technologie de surface de robinet
Arrière

Partage de la technologie de surface de robinet

Vues:575 ClassificationBlog

La galvanoplastie est le processus de dépôt d’un métal ou d’un alliage sur la surface d’une pièce par électrolyse pour former une couche mince de métal ou d’alliage uniforme, dense et bien lié. Actuellement, les principaux procédés de galvanoplastie sur le marché sont le chromage, le nickelage et le titane.

Tout d’abord, le chromage

Le chromage est souvent utilisé comme revêtement décoratif pour les processus de placage de robinets courants. Il a une dureté élevée et une résistance à l’abrasion, un bon brillant, utilisé pendant une longue période pour maintenir le lustre et empêcher l’oxydation, a une forte capacité de passivation, peut former une fine couche d’un film de passivation sur la surface de la pièce, de sorte qu’il n’est pas facile à changer dans l’air humide, dans le cas de l’acide, la corrosion et d’autres conditions peuvent conserver son aspect brillant pendant une longue période. Il est également très stable en performances.

Deuxièmement, le nickelage

En raison de sa dureté élevée, le nickelage est principalement utilisé comme couche de base, intermédiaire et supérieure des revêtements décoratifs. De plus, le nickel-métal a une forte capacité de passivation comparable au chrome, il peut rapidement former un mince film de passivation à la surface de la pièce pour résister à la corrosion de l’atmosphère et de certains acides, de sorte que le revêtement de nickel a une grande stabilité dans l’air . Très haut. Cependant, ses couleurs sont argent et jaune. Pour le substrat en fer, il s’agit d’un revêtement cathodique et a une porosité élevée, de sorte que la résistance à la corrosion de la couche unique n’est pas élevée.

Trois, placage d’alliage de titane

L’alliage de titane galvanisé a une résistance élevée, une faible densité, d’excellentes propriétés mécaniques, une bonne ténacité, une résistance à la corrosion et d’autres caractéristiques. La surface du robinet plaqué titane est lisse comme un miroir et sa couleur dorée le fait ressembler à du laiton naturel. Dans le traitement thermique, facile à absorber l’hydrogène, l’azote et d’autres impuretés, la performance abrasive n’est pas un processus de production fort et complexe.

Quatre, porcelaine

Les robinets en porcelaine sont en alliage métallique, recouverts de poudre de porcelaine à bas point de fusion et frittés dans un four à porcelaine sous vide à haute température. Les robinets en porcelaine allient la force du métal et la beauté de la porcelaine. Il se caractérise par sa couleur, son aspect réaliste, sa surface lisse, une forte résistance à l’abrasion, aucune déformation, une couleur stable, une résistance aux acides et aux alcalis. La surface du robinet est traitée avec un procédé de porcelaine et le silicium polymérisé nano-liquide est uniformément réparti sur la surface du robinet. Après un traitement à haute température, la couche de film à l’échelle nanométrique peut réduire considérablement la tension de la surface céramique du robinet, de sorte que le liquide était sphérique dans sa surface. Pas facile à accrocher la saleté, facile à nettoyer, texture fine, se sentir bien.

 

 

Cinq, peinture de cuisson

Appliquez un apprêt et une couche de finition au bas du robinet. Après chaque peinture, il est envoyé à la salle de cuisson de peinture à température constante sans poussière pour un chauffage électrique ou une cuisson à haute température avec un infrarouge élevé pour solidifier la couche de peinture. Le robinet sur la laque de piano après traitement de surface de la laque, sa texture brillante et délicate est unique, avec des caractéristiques esthétiques infectieuses.

 

 

Six, nickel brossé

Sur la base de méthodes de traitement de surface traditionnelles telles que la galvanoplastie, afin de répondre aux besoins des gens modernes, le dessin peut être basé sur les besoins de décoration de robinet, sous la forme texturée du métal de base, sous l’action de forces extérieures, telles comme frottement mécanique. La méthode de ponçage des rouleaux consiste à créer plusieurs textures sur la surface, telles que des lignes droites, des lignes chaotiques, des fils, des ondulations, des tourbillons, des lignes continues et discontinues, de manière à obtenir un mat, un miroir, en trois dimensions, en relief. Le dessin spécial est divisé en tréfilage d’acier inoxydable, tréfilage de fil de nickel, etc. Le traitement brossé donne au robinet un aspect rugueux, tandis que la sensation est très délicate, montrant une beauté sobre.

Le robinet est quelque chose que tout le monde doit toucher tous les jours. Sa qualité et sa forme sont directement liées à notre santé et à notre esthétique, il est donc nécessaire pour nous tous d’en avoir une certaine compréhension.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.