Accueil / Blog / Conseils simples pour les robinets
Arrière

Conseils simples pour les robinets

Vues:131 ClassificationBlog

L’installation du robinet est une question très simple, donc tout le monde le résout généralement à la maison sans problème pour le plombier. Mais il faut savoir que si l’installation du robinet n’est pas bien gérée, cela causera de gros désagréments à la vie, alors aujourd’hui je vais vous dire comment installer le robinet.

1. Préparatifs préliminaires
Avant d’installer le robinet, vérifiez si les pièces de support sont complètes et si les outils d’installation sont prêts. Les accessoires de robinet courants comprennent les tuyaux, les rondelles en caoutchouc, les pommes de douche, les capuchons décoratifs et les béquilles.

2. nettoyer avant l’installation
Avant d’installer le robinet, vous devez nettoyer le tuyau d’eau, vidanger l’eau pour nettoyer les impuretés des sédiments dans le tuyau, les impuretés dans les trous d’installation, etc., et insister sur le fait que les accessoires de la boîte n’ont pas été mélangés avec des impuretés, afin de ne pas pour bloquer le noyau de la vanne pendant l’installation.

3. Eau chaude gauche et eau froide droite
Lors de la prise en charge, gardez à l’esprit que le côté gauche est le tuyau d’eau chaude et le côté droit est le tuyau d’eau froide. La distance entre les deux est de 100 à 200 mm. Une fois le joint du tuyau d’entrée fixé, retirez le robinet. Attendez que la maçonnerie du mur soit terminée avant d’installer le robinet. Afin d’éviter que le revêtement de surface ne s’use.

4. installation de robinet à un trou
Pour le robinet du bassin monotrou, une vanne d’angle spéciale doit être sélectionnée lors de l’installation et la vanne d’angle doit être fixée avec le tuyau d’eau chaude et froide du mur. S’il y a une distance entre la vanne d’angle et le tuyau d’eau sur le robinet, vous devez acheter un tuyau spécial pour l’allonger. Si le tuyau d’arrivée d’eau est trop long que le tuyau de sortie d’eau, il peut être coupé si nécessaire. Si l’angle ne convient pas, il peut être plié à la position requise de manière appropriée.

5. installation de robinet de douche et de baignoire
S’il s’agit d’un robinet mural, il est nécessaire de choisir une conduite d’eau enterrée de hauteur appropriée et la distance entre les conduites d’eau chaude et froide est d’environ 20 cm ou plus. S’il s’agit d’un robinet dissimulé, le noyau de la valve du robinet doit être encastré dans le mur. Lors de l’encastrement, faites attention à l’épaisseur du mur. Ne retirez pas le film protecteur en plastique du noyau de valve pendant l’enrobage, afin d’éviter d’endommager par le ciment le noyau de valve pendant l’enrobage. De plus, veillez à ajuster les directions vers le haut, le bas, la gauche et la droite du corps de la valve pendant l’enrobage pour éviter d’être mal enterré.

Dans l’eau domestique, les robinets jouent un rôle très important. De bons robinets peuvent garantir une eau domestique normale. Cependant, lorsque vous achetez un bon robinet, l’installation du robinet est également très importante. Si vous ne le gérez pas bien, cela causera de gros inconvénients à la vie. Après avoir examiné la méthode d’installation ci-dessus, à l’avenir, si le robinet de votre maison est cassé, vous pouvez essayer de l’installer vous-même.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.