Accueil / Blog / Méthode de nettoyage après le colmatage du robinet
Arrière

Méthode de nettoyage après le colmatage du robinet

Vues:99 ClassificationBlog

Tout d’abord, le nettoyage au vinaigre
La première astuce pour obstruer le robinet est d’utiliser du vinaigre de manière raisonnable. L’eau du robinet provient de l’eau du robinet. Un inconvénient de l’eau du robinet est qu’elle formera une sorte de sédimentation à long terme, ce qui provoquera le blocage du robinet, ce qui aura un certain impact sur la vie domestique. Le vinaigre peut résoudre ce problème sans avoir à dépenser trop d’argent pour remplacer le robinet. Ouvrez le robinet, à ce stade, vous pouvez voir si le robinet fonctionne normalement, sinon, utilisez la méthode ci-dessus pour le nettoyer à nouveau.

Deuxièmement, le nettoyage du filtre
La deuxième astuce pour nettoyer les robinets obstrués consiste à nettoyer le filtre. De manière générale, le robinet nouvellement installé aura une couche de filtre. L’utilisation du filtre permet d’éviter les éclaboussures d’eau lors de l’utilisation du robinet. En conséquence, le robinet est bloqué et le filtre doit être nettoyé à ce moment.

1. Préparation des outils. Dans la méthode de nettoyage du robinet bouché, nous devons préparer les outils à l’avance. Pour nettoyer le filtre, des aiguilles ou des trombones doivent être préparés. Si ceux-ci ne sont pas disponibles, ils peuvent être remplacés par des cure-dents. de.

2. Testez, retirez doucement la tête de filtre du robinet, ouvrez le robinet et voyez si le débit d’eau est encore faible. Sinon, c’est le problème du filtre. Si le débit d’eau est encore faible après avoir retiré le filtre, ce n’est pas le problème du filtre. Maintenant, vous devez le vérifier à ce moment

3. Utilisez vos doigts pour retirer le filtre de la tête de filtre. Veillez à ne pas trop étirer le bout de vos doigts pendant le processus d’acquisition pour éviter d’endommager le filtre.

4. L’écran du filtre comporte généralement deux couches. Utilisez l’aiguille à coudre préparée et un couteau pour prendre l’écran de filtre blanc le long du bord de l’écran de filtre. N’utilisez pas trop de force pour le retirer. Ne pas bosseler ni déformer l’anneau en métal blanc. Utilisez un trombone ou un cure-dent pour retirer les parties internes du filtre une par une. Soyez prudent à ce stade pour éviter d’endommager les pièces internes.

5. Soufflez le filtre avec de l’air et utilisez un cure-dent pour nettoyer la saleté du filtre un par un. Rincer à l’eau après avoir terminé.

6. Réinstallez simplement le filtre dans l’ordre dans lequel vous l’avez retiré auparavant.
Dans la petite astuce de nettoyage et d’obstruction du robinet, le nettoyage du filtre est très simple, mais il faut être prudent, car cela endommagera le filtre.

Troisièmement, l’utilisation d’agents de nettoyage
La dernière astuce pour obstruer le robinet est d’utiliser un détergent pour le nettoyer. En règle générale, le robinet à la maison doit être nettoyé tous les trois mois. Lors du nettoyage de la tache du robinet, vous devez utiliser un détergent neutre pour nettoyer sa surface, puis essuyer avec un chiffon propre et doux. Le robinet peut être nettoyé avec une brosse à dents ou une petite brosse avec un nettoyant. N’oubliez pas de n’utiliser que des détergents neutres, sinon le lustre de la surface du robinet sera endommagé.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.