Accueil / Blog / Éléments de réalisation de la technologie des robinets rétractables
Arrière

Éléments de réalisation de la technologie des robinets rétractables

Vues:699 ClassificationBlog

(1) Problèmes techniques résolus

Le robinet wowow offre un robinet rétractable facile à utiliser qui résout le problème des robinets existants qui sont pour la plupart fixés directement dans leurs positions désignées. La longueur de fuite du robinet n’est pas rétractable, ce qui rend impossible l’ajustement du robinet en fonction de l’utilisation réelle. L’ajustement de la longueur du robinet qui fuit entraîne des inconvénients pour l’utilisation des gens.

(2) Solution technique

Afin d’atteindre l’objectif ci-dessus, wowfaucet adopte une solution technique. Robinet télescopique facile à utiliser comprenant une base de montage, le côté droit de la base de montage est relié de manière fixe à l’extrémité gauche du tube fixe, la surface extérieure du tube fixe est pourvue d’un manchon Un manchon coulissant est fourni, le manchon coulissant est solidaire du côté gauche du tube mobile, le tube fixe est situé dans le tube mobile, l’extrémité droite du tube fixe est solidaire du côté gauche de la plaque limite, la hauteur de la plaque limite est le même que le diamètre de la paroi intérieure du tube mobile. La surface inférieure de la plaque de limite est connectée de manière fixe à la surface supérieure du curseur, et le curseur est connecté de manière coulissante dans la fente de glissière ouverte sur la surface inférieure de la paroi intérieure du tube mobile, et un tuyau d’eau est placé dans le tube fixe L’extrémité gauche du tube de distribution est connectée au côté droit de la base de montage, et l’extrémité droite du tube de distribution est connectée à l’extrémité gauche du connecteur par le premier trou traversant ouvert sur le côté gauche de la limite assiette.

L’extrémité droite du connecteur est connectée de manière fixe avec le côté droit du tuyau mobile, et l’extrémité droite du connecteur est connectée à l’extrémité gauche du tuyau de sortie, et l’extrémité inférieure du tuyau de sortie est vissée avec un capuchon fileté , et la surface inférieure du capuchon fileté est ouverte avec un troisième trou, et la paroi intérieure du troisième trou est reliée fixement à une crépine, et la surface supérieure du tuyau de sortie est équipée d’un dispositif de contrôle de l’eau.

La surface supérieure du tuyau mobile est ouverte avec un deuxième trou, et une barre de support est placée dans le deuxième trou, et le bas de la barre de support est relié de manière fixe avec la surface supérieure du dispositif fixe, et la surface inférieure du dispositif fixe coïncide avec la surface supérieure du tuyau fixe. Et la surface supérieure de la barre de support passe à travers le deuxième trou traversant et est reliée de manière fixe à la surface inférieure du dispositif de traction, et la surface externe de la barre de support est recouverte d’un ressort, et l’extrémité supérieure du ressort est fixe reliée à la surface inférieure du dispositif de traction, et la surface inférieure du ressort est reliée fixement à la surface supérieure du tube mobile.

De préférence, le dispositif de fixation comprend une plaque de fixation, la surface supérieure de la plaque de fixation étant solidaire de l’extrémité inférieure de la barre de support, la surface inférieure de la plaque de fixation étant solidaire de la surface supérieure du premier tapis de caoutchouc, et la surface inférieure chevauche la surface supérieure du tube de fixation.

De préférence, l’appareil de traction comprend une poignée push-pull, la surface inférieure de la poignée push-pull étant reliée fixement à l’extrémité supérieure de la barre de support, et la surface externe de la poignée push-pull étant reliée fixement au deuxième caoutchouc. joint.

De préférence, le dispositif de commande d’eau comprend une valve, la valve étant prévue sur la surface supérieure du tuyau de sortie, et une poignée étant prévue sur le côté droit de la valve.

De préférence, la forme de la plaque de fixation et du premier tapis de caoutchouc sont tous deux semi-circulaires et le diamètre de la paroi interne du premier tapis de caoutchouc est le même que le diamètre du tuyau de fixation.

De préférence, le tuyau de distribution d’eau est en matière plastique et le tuyau de distribution d’eau est librement extensible.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.