Accueil / Blog / L’entretien du robinet est très important
Arrière

L’entretien du robinet est très important

Vues:624 ClassificationBlog

09

Si vous choisissez un robinet et qu’il n’est pas correctement entretenu, cela affectera sa longévité. C’est un gros problème pour de nombreuses personnes. Les robinets sont beaucoup utilisés. Fondamentalement, les robinets sont utilisés tous les jours dans la vie. Avec une fréquence d’utilisation aussi élevée, comment entretenir le robinet pour qu’il dure plus longtemps? Ce n’est pas vraiment si difficile. Tant que le bon robinet est installé, utilisé et entretenu, la vie réelle du robinet peut être prolongée et peut toujours être aussi brillante que neuve.

Si la température du gaz est inférieure à zéro et que vous constatez que la poignée du robinet est anormale, vous devez pulvériser les produits de la salle de bain avec de l’eau chaude avant de les utiliser pour obtenir une sensation normale. Sinon, la durée de vie du noyau de la valve du robinet sera affectée.
Après l’apparition du robinet, un phénomène d’égouttement se produit en raison du phénomène de noyade qui se produit dans la cavité interne après la fermeture du robinet. C’est un phénomène normal. Si le phénomène de la goutte dure plus de dix minutes, de l’eau fuira, ce qui indique des problèmes de qualité du produit.
En raison de la faible quantité de dioxyde de carbone dans l’eau, du tartre peut facilement se former sur la surface métallique, ce qui attaque la surface du robinet et nuit ainsi au nettoyage et à la durée de vie du robinet. Par conséquent, essuyez toujours la surface du robinet avec un chiffon en coton doux ou une éponge avec du savon neutre (remarque: n’utilisez pas de substances caustiques ou acides pour l’essuyer). Essuyez ensuite la surface avec un chiffon doux. Évitez d’utiliser de la laine d’acier ou des tampons de vadrouille avec des particules dures. Ne heurtez pas non plus la surface du robinet avec des objets durs.
N’abusez pas de l’interrupteur du robinet. Même les robinets traditionnels ne nécessitent pas beaucoup de force pour tourner. En particulier, ne supportez pas et n’utilisez pas la poignée comme main courante. De nombreuses personnes ont l’habitude d’utiliser délibérément une certaine force pour fermer le robinet après utilisation. Ceci n’est pas souhaitable. Non seulement cela évite les fuites, mais cela endommage également la vanne d’étanchéité, ce qui entraîne des robinets faibles.
Le débit d’eau est réduit pour éliminer les contaminants. Si la pression de l’eau est de 0,02 MPa ou plus, le robinet à l’intérieur peut être bouché si vous remarquez un débit d’eau réduit. La solution consiste à dévisser soigneusement le couvercle du filtre de la buse sur le bec du robinet avec une clé. Nettoyez soigneusement les contaminants, puis installez-les soigneusement.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.