Accueil / Blog / Le robinet de salle de bain est divisé en un robinet de baignoire et un robinet de douche
Arrière

Le robinet de salle de bain est divisé en un robinet de baignoire et un robinet de douche

Vues:730 ClassificationBlog

Robinet de baignoire: Il est placé sur le côté de la baignoire et utilisé pour ouvrir l’eau chaude et froide. Les deux tuyaux qui peuvent connecter le chaud et le froid sont appelés duplex. La structure utilisée pour ouvrir et fermer le débit d’eau a le type de levage en spirale, le type de vanne à bille métallique, le type de tiroir de vanne en céramique, etc. À l’heure actuelle, il existe de nombreux robinets de baignoire à poignée unique en céramique sur le marché. Il utilise une seule poignée pour régler la température de l’eau et est facile à utiliser. Le noyau de valve en céramique rend le robinet plus durable et étanche. Le corps du robinet de baignoire est principalement en laiton et l’extérieur est peint avec du chrome, du placage à l’or et divers métaux.

Robinet de douche: monté au-dessus de la douche pour activer un mélange d’eau chaude et froide. Le corps de la valve est également en laiton, avec un extérieur chromé et plaqué or. Les méthodes d’ouverture et de fermeture du débit d’eau sont du type à levage en spirale et du type à bobine en céramique. Les robinets de douche sont disponibles en tant que douches à tuyau et douches murales. Les caractéristiques spéciales comprennent les robinets thermostatiques, les robinets avec dispositifs de filtrage et les robinets avec tuyaux extractibles. Il existe différentes exigences pour l’installation.

Robinet de lavabo: il est installé sur le lavabo pour l’eau froide, l’eau chaude ou un mélange d’eau chaude et froide. Sa structure comprend: le type de levage en spirale, le type de vanne à bille métallique, le type de tiroir de vanne en céramique, etc. Le corps de vanne est en laiton et a une surface extérieure d’une vanne en spirale. Le corps de la vanne est en laiton, avec une peinture de cuisson chromée, dorée et divers métaux. Il a différentes formes et la poignée a une seule poignée et une double poignée. Il existe également une sorte de robinet de lavabo, équipé d’un levier de levage, qui peut être tiré directement pour ouvrir la sortie du lavabo et éliminer les eaux usées.

Robinet de cuisine multifonctionnel: Si vous avez des tuyaux d’eau chaude dans votre cuisine, ce robinet doit également être en duplex. Les robinets de cuisine spéciaux ont un bec plus grand et plus long. Certains ont également une conception de tuyau pour vous permettre de laver plus facilement la vaisselle.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.