Accueil / Blog / Comment nettoyer facilement le robinet
Arrière

Comment nettoyer facilement le robinet

Vues:545 ClassificationBlog

Comment nettoyez-vous un robinet lorsque vous êtes concierge?

La saleté à la surface d’un robinet comprend généralement: poussière, graisse, rouille, tartre et autres contaminants. Le robinet doit rester brillant et propre. S’il y a trop de saleté en surface, d’une part, cela affectera la durée de vie du robinet et, d’autre part, cela affectera l’apparence. Alors, comment nettoyez-vous un robinet?

1. Nettoyage régulier des surfaces

Une bonne utilisation et un nettoyage régulier de votre robinet prolongeront sa durée de vie et le laisseront brillant comme neuf. Il est préférable de nettoyer le robinet tous les deux mois. Habituellement, laver à l’eau peut éliminer les taches de surface, puis essuyer avec un chiffon doux, vous pouvez utiliser de la cire de voiture pendant un mois d’entretien et de nettoyage, afin de garder son aspect brillant.

2. Nettoyage de l’intérieur du robinet

La surface est propre pour l’esthétique et l’intérieur est le facteur le plus important de longévité. Si le volume d’eau du robinet diminue ou si une fourchette apparaît, le barboteur du robinet est bouché. Dans ce cas, le barboteur doit être retiré, trempé dans du vinaigre, nettoyé avec une petite brosse ou un autre outil, puis re. L’installation est terminée.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.