Accueil / Blog / Conseils et précautions pour choisir un robinet
Arrière

Conseils et précautions pour choisir un robinet

Vues:688 ClassificationBlog

  1. Regardez le matériau, généralement en fonction du niveau de qualité à définir: produits en titane, produits en cuivre-chrome, produits en acier inoxydable chromé, produits en alliage d’aluminium chromé, produits en fer chrome, etc.
    Robinet durable et durable, le processus de traitement de surface est très important, un bon robinet résiste aux tests acides à haute température, plus de 4 heures intact, en outre, en raison de la structure interne raisonnable, un bon robinet n’est pas facile à égoutter et à endommager, avec des centaines des milliers de celui-ci après le deuxième commutateur peuvent encore être manipulés.
    L’humanisation, avec la technologie de production de robinets de cuisine continue de s’améliorer, la conception des produits est de plus en plus humaine. Pour ceux qui ont plus d’espace dans la cuisine, habitués au nettoyage direct de l’eau, aiment utiliser le spray, apprécient le plaisir de l’innovation et de nombreux autres besoins, le marché est également apparu sur la rotation à 360 degrés, peut tirer le type de jet, chasse directe / conversion de buse de pulvérisation, forme une adaptation plus flexible du produit.
    Facile à nettoyer, la cuisine est très grasse et humide, fonctionne avec de la graisse, de la saleté et ouvre le robinet à la main, salissant le robinet, il est donc préférable de choisir un produit non gras et facile à frotter. Cela a beaucoup à voir avec la forme et le placage du robinet. En général, les robinets aux formes plus complexes et aux lignes variées sont plus faciles à nettoyer et mortels. La surface du robinet est plus mince et la dureté du robinet est faible, il est donc facile à noircir et à nettoyer. Personnellement, je pense que nous utilisons toujours la forme d’un produit de revêtement simple et dur, ce qui peut économiser beaucoup de choses.
    Avec le revendeur pour confirmer l’installation du robinet de marque est un noyau en céramique importé. Après l’apparition de la phase, faites attention à la finition de surface, touchez les bavures, voyez s’il y a des cloques, des fissures, des taches d’oxydation, etc. puis doucement de haut en bas, à gauche et à droite pour déplacer la poignée du robinet, si elle n’est pas flexible, vous pouvez acheter sans retouche.

    Cinq conseils d’achat.

    1. Regardez la marque, reconnaissez la marque avec le service après-vente.

    Les consommateurs qui achètent des robinets devraient se tourner vers la mode habituelle, à la recherche de marques bien connues, afin d’obtenir un service après-vente plus complet. Les produits irréguliers n’ont souvent aucun logo, ou juste quelques étiquettes en papier, devraient également être dans la boîte de robinet ordinaire. Logo de la marque, assurance qualité et service après-vente. Rappelez-nous d’acheter, c’est d’être prudent, ne peut pas écouter les paroles des autres.

    2. Observez l’apparence, le revêtement de surface du robinet doit être brillant comme un miroir.

    Une fois que le robinet est meulé et poli pour donner sa forme, il est recouvert d’une couche de nickel ou de chrome pour éviter l’oxydation. Le nickel ou le chrome a la capacité de résister à l’acide chlorhydrique neutre et protège le robinet de la corrosion pendant une longue période. Lors de l’achat, il est préférable de garder le robinet dans un endroit bien éclairé. La surface du robinet est exempte de points d’oxydation, de poches d’air, de fuites et de bulles de placage et de marques de brûlure. Même s’il n’y a pas de bavures et de grains et que la couleur est uniforme, c’est un bon produit. Lorsque vous appuyez sur le robinet avec votre doigt, les empreintes digitales se propagent rapidement et sans traces, ce qui rend difficile l’adhérence de la saleté.

    3. Inspection de qualité, la qualité est plus garantie.

    Le corps du robinet est généralement en laiton. La qualité du matériau en laiton est garantie. Plus la pureté du laiton est élevée, meilleure est la qualité du placage et plus le placage de surface est dur. Afin de réduire les coûts, certains fabricants utilisent un alliage de zinc au lieu du laiton. Bien que l’état autorise l’utilisation d’un alliage de zinc au lieu du laiton, la qualité du placage d’alliage de zinc est médiocre et la résistance à la corrosion n’est pas forte. En règle générale, les consommateurs peuvent utiliser la méthode du poids estimé lors de l’achat. Le laiton est plus lourd et plus dur, tandis que l’alliage de zinc est plus léger et plus doux.

    4. Faites tourner la poignée pour sentir la bobine plus légère.

    Les noyaux de vanne de robinet ont généralement des noyaux de vanne à bille en acier et des noyaux de vanne en céramique. Résistance à la pression de la bobine à bille en acier, mais la bague d’étanchéité en caoutchouc pour le joint est facile à porter et vieillit rapidement. La bobine en céramique est plus résistante aux températures élevées, à l’usure et à la déchirure et a de bonnes performances d’étanchéité, de sorte que le nombre de résistance d’ouverture sera plus élevé. Il n’y aura pas de phénomène de robinet qui goutte en raison de l’usure de la bobine. Les robinets avec des noyaux de valve en céramique sont plus confortables et lisses, et s’ouvrent et se ferment plus rapidement. Lors de l’achat, vous pouvez facilement déterminer la qualité de la bobine en fonction de la sensation que vous ressentez lorsque vous tournez la poignée. En général, les consommateurs se sentiront différents en haut et en bas, à gauche et à droite lorsqu’ils tournent la poignée. S’il semble léger et qu’il n’y a pas de sensation de colmatage, cela signifie que le tiroir de la valve est meilleur.

    5. Testez le débit d’eau, sous réserve de formation de bulles.

    Lorsque vous achetez un robinet, ouvrez-le pour vérifier l’eau, choisissez un robinet avec un barboteur et touchez l’eau avec votre doigt. Un débit d’eau douce et un contenu de bulles abondant indiquent un barboteur de bonne qualité. Un barboteur est généralement composé de six couches, généralement constituées d’un couvercle en maille métallique. Le jet d’eau traverse le maillage et est divisé en

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.