Accueil / Blog / Accessoires de robinetterie et conseils d’achat
Arrière

Accessoires de robinetterie et conseils d’achat

Vues:612 ClassificationBlog

Si divisé en fonction de son matériau, peut être divisé en: plastique, laiton, fonte, acier inoxydable, alliage de magnésium et robinet en polymère.

Par fonction: le robinet peut être divisé en lavabo, baignoire, douche, robinet d’évier de cuisine et robinet électrique.

Selon la structure: le robinet peut être divisé en une seule poignée, une double poignée, trois robinets et ainsi de suite. De plus, il existe un type à poignée unique et à double poignée. Le type simple peut être connecté au tuyau d’eau froide ou au tuyau d’eau chaude; le type double peut être connecté à deux tuyaux chauds et froids, plus pour la piscine de la salle de bain et l’alimentation en eau chaude du robinet de cuisine; trois types en plus de deux tuyaux d’eau froide et chaude, peuvent également être connectés à la pomme de douche, principalement utilisée pour le robinet de baignoire. Robinet de type à poignée unique, seule une poignée peut régler la température de l’eau chaude et froide, le type à double poignée doit ajuster le tuyau d’eau froide et le tuyau d’eau chaude pour ajuster la température de l’eau.

La sélection des accessoires de robinet est également très différente, peut être grossièrement divisée en: noyau de valve, poignée, barboteur, pièces en caoutchouc, pièces de montage, etc. Alors, comment choisir un accessoire satisfaisant est très différent. Alors, comment choisir un accessoire satisfaisant, c’est que la durée de vie peut être plus longue. Ce qui suit vous donnera quelques conseils d’achat.

Regardez le matériau, les différents accessoires, les différents matériaux, la durabilité ne sera pas la même, du point de vue économique, nous devons choisir les bons accessoires matériels.
Regardez le revêtement. Le revêtement est bien traité. Le robinet n’a pas seulement l’air
Faites attention à la taille. C’est un point que nous avons tendance à négliger. Lors de l’achat, vous devez d’abord connaître la taille approximative de chaque partie de votre robinet, sinon vous ne pourrez pas l’utiliser après l’avoir acheté chez vous. De légers écarts entraîneront des fuites et des infiltrations.
Dans le choix de la poignée, essayez de choisir une large plage de rotation, une action douce, afin qu’elle soit plus pratique à utiliser.
Le meilleur matériau pour le corps principal du robinet est le bronze ou le laiton. Ce matériau n’est pas facile à oxyder par corrosion, durable.
La qualité des pièces en caoutchouc doit être bonne, afin d’assurer l’étanchéité du robinet, les fuites sont un problème courant et difficile à résoudre. Cela doit être noté.
Ce qui précède concerne les conseils d’achat d’accessoires de robinet et la classification des robinets. Le coût de production et la fonction des différents raccords sont différents, il y a donc une grande différence de prix.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.