Accueil / Blog / Robinet en acier inoxydable ou leader du futur marché de la salle de bain
Arrière

Robinet en acier inoxydable ou leader du futur marché de la salle de bain

Vues:329 ClassificationBlog

« Le matériau du robinet remplacera progressivement le cuivre par de l’acier inoxydable. » Ces dernières années, de nombreux acteurs de l’industrie ont avancé un tel point de vue. Alors que les consommateurs accordent de plus en plus d’attention à la santé environnementale, ils sont plus sains, plus respectueux de l’environnement et les robinets en acier inoxydable deviendront la tendance future. Les robinets en acier inoxydable sont un produit émergent qui est devenu de plus en plus populaire parmi les consommateurs ces dernières années. Au fur et à mesure que la technologie mûrit, elle deviendra de plus en plus populaire et occupera davantage de parts de marché sur les robinets en cuivre.

Il est rapporté que de nombreux fabricants de quincaillerie et de plomberie ont commencé à développer des fauceers en acier inoxydable il y a de nombreuses années, mais en raison de sa dureté, de sa ténacité, de sa coulée en solution et de son traitement de coupe, l’acier inoxydable est beaucoup plus difficile et coûteux que le cuivre.

Comme le processus de fabrication des robinets en acier inoxydable a progressivement mûri en Chine, les robinets en acier inoxydable ont été considérablement améliorés en termes de production et de qualité, et en termes de matériaux, les matériaux en acier inoxydable sont plus sains et plus respectueux de l’environnement, et peuvent être recyclés à 100%. En raison de sa santé, de sa protection de l’environnement, de sa durabilité et d’autres caractéristiques, il a été de plus en plus populaire parmi les consommateurs ces dernières années, et avec la maturité de la technologie de fabrication, il deviendra de plus en plus populaire, occupant une plus grande part de marché des robinets en cuivre, Robinets en acier inoxydable. Deviendra la tendance de développement de la future industrie de la salle de bain.

Il existe quatre principaux types de robinets, à savoir le cuivre, le PVC, la fonte, l’acier inoxydable, etc. À l’heure actuelle, la plupart des robinets haut de gamme sur le marché intérieur utilisent du cuivre pur comme matière première principale. Selon les experts, la teneur en plomb des pièces moulées en cuivre et en cuivre est généralement de 4% à 8%. Si le robinet n’est pas utilisé pendant une longue période, la paroi intérieure produira de la rouille verte. Le plomb et les autres substances qu’il contient peuvent être libérés dans l’eau du robinet et boire du plomb. Une eau trop élevée peut provoquer un empoisonnement au plomb, qui affectera non seulement la croissance mentale du buveur, mais affectera également gravement la santé du corps et aura un impact plus important sur les enfants.

Le cuivre est plus susceptible de rouiller, de sorte que la surface des produits en cuivre est généralement plaquée, c’est-à-dire qu’une couche de nickel ou de chrome est plaquée sur la surface, et la couche de placage se décollera progressivement en fonction de la qualité et de l’épaisseur du placage.  les déchets générés par la galvanoplastie est très grave pour l’environnement.

Il est entendu que la surface du robinet en acier inoxydable n’a pas besoin d’être plaquée et que sa surface ne nécessite qu’un traitement physique tel que le polissage et le polissage, et peut maintenir le lustre argenté pendant longtemps, ne rouille jamais, est plus écologique et durable , et est facile à nettoyer.

It can be seen that as long as manufacturers can pass the technical threshold of stainless steel faucet manufacturing, it is bound to bring revolutionary changes, and stainless steel faucets will naturally achieve the future.

The faucets are mainly made of stainless steel, copper and zinc alloy. At this stage, the faucets for copper are similar sold, and the copper faucets are relatively good. Some of the stainless steel faucets produced today are mostly iron-plated copper and then Chrome-plated. But with the improvement of technology, the stainless steel faucet will be hotter for the future market prospects.

Taken together, manufacturers, distributors, and professionals in the industry are generally optimistic about the future of stainless steel faucets.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.