Accueil / Blog / Aide au choix des accessoires de salle de bain
Arrière

Aide au choix des accessoires de salle de bain

Vues:607 ClassificationBlog

1. Comment choisir un robinet de machine à laver?

Un type à dégagement rapide est couramment utilisé dans les robinets de machine à laver. La plupart des tuyaux en plastique sur le marché aujourd’hui sont à quatre mains, mais les machines à laver comme Samsung, Bosch et Siemens sont à six mains. Soyez donc prudent lorsque vous les achetez. Quelle est la marque de votre propre lave-linge?

2. Le matériau des volants de la vanne d’angle

Les vannes d’équerre de bonne qualité se composent généralement d’un corps en cuivre fin et d’une bobine en céramique, mais le volant est fait de différents matériaux. Le matériau le plus courant est l’ABS. La durabilité est bien sûr faible par rapport aux volants en métal. Le prix est donc bon marché aussi.

3. Distributeurs rebondissants et videurs à bascule

Les avantages d’un filtre à eau sautant sont évidents. Il est rapide et facile à jouer, fait gagner du temps et est facile à nettoyer. Les filtres à eau à volet sont faciles à obstruer et plus difficiles à ouvrir lors de la vidange, mais les filtres à eau à volet durent généralement plus longtemps que les filtres à eau de source. En règle générale, si l’évier lui-même a un trou de trop-plein, vous devrez acheter un drain qui débordera également.

4. Tuyaux et soufflets tressés en acier inoxydable

Des tuyaux sont nécessaires pour les robinets, les douches, les baignoires, etc., mais il existe de bons et de mauvais tuyaux pour les deux, tels que: B. Entrées de chauffe-eau et entrées de robinet. La qualité de l’eau est mauvaise et le tuyau ondulé est utilisé à des températures plus élevées. Bon, plus durable. Et l’installation doit être perpendiculaire au joint. Il ne peut pas être plié plus d’une fois dans la même pièce, ou il est facile de fuir ou d’éclater.

5. Tube à un bouton et tube à double bouton

Lorsque nous achetons des tubes, nous constatons que certains tubes sont différents. Un seul côté a une mère, l’autre pas. Nous avons la même double boucle des deux côtés. La double boucle convient aux robinets chauds et froids à double trou, aux chauffe-eau et aux toilettes. Le tuyau avec une boucle est pour le tuyau d’arrivée pour le robinet d’eau chaude et froide avec un trou.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.