Accueil / Blog / À propos de la protection de l’environnement des robinets en acier inoxydable
Arrière

À propos de la protection de l’environnement des robinets en acier inoxydable

Vues:135 ClassificationBlog

Il est très important de choisir un bon robinet de cuisine. Tout d’abord, c’est la source d’eau de la cuisine. La qualité de l’eau est liée à la santé et à la qualité de vie du corps humain. Deuxièmement, l’environnement de la cuisine est relativement gras et humide, ce qui est un terrain fertile pour les bactéries. Un bon robinet doit avoir les caractéristiques de résistance à haute température, de résistance à l’humidité, de résistance à la corrosion, etc., sans peur de l’érosion par la fumée d’huile, ce qui prolonge la durée de vie du robinet; et un beau style de robinet doit également correspondre au style de décoration de la cuisine, rendant l’espace global plus beau et harmonieux.

Avec l’évolution continue du processus de production du robinet, le robinet en acier inoxydable est très résistant à la corrosion, à l’oxydation, au nettoyage facile, à la pollution antibactérienne et secondaire causée par l’eau lourde, à la fois dans le domaine professionnel et chez le consommateur en général. Bienvenue. Dans les pays étrangers, les robinets en acier inoxydable sont largement utilisés dans les hôtels étoilés haut de gamme, les lieux publics, les maisons et bien d’autres occasions. Il peut durer éternellement dans l’environnement difficile de la cuisine, apportant plus de protection de la santé à la cuisine:

1. Sain, respectueux de l’environnement, sans plomb
L’acier inoxydable est un matériau de sécurité internationalement reconnu qui peut être implanté dans le corps humain. Il est sans plomb, résistant aux acides, aux alcalis, à la corrosion et ne libère pas de substances nocives. Il ne polluera pas votre source d’eau et assurera la santé humaine. Le processus de fabrication des robinets en acier inoxydable est très respectueux de l’environnement.

2. Belle et durable, ne rouille jamais
La surface du robinet en acier inoxydable est traitée par un traitement physique. Il a seulement besoin d’être poli et poli. La couleur naturelle apparaît, le lustre argenté ne se décolore jamais, ne rouille jamais, élégant et durable, et il a encore cent ans. La couche de placage de chrome sur la surface du robinet en cuivre est une couche d’adhérence chimique, qui s’oxydera et tombera en fonction de la qualité et de l’épaisseur du placage. Au cours du semestre rapide, le plus lent perd progressivement la brillance de surface et les piqûres en 3-6 ans. Enfin, la couche de placage se décolle et expose la rouille du cuivre, ce qui affecte l’apparence.

3. Prix plus élevé
L’acier inoxydable a un point de fusion d’environ 1600 degrés et le cuivre a un point de fusion d’environ 1000 degrés. L’acier inoxydable est fini par moulage de précision. Le cuivre doit être fini par moulage sous pression. La dureté et la ténacité de l’acier inoxydable sont plus de trois fois supérieures à celles du cuivre. Le taux de perte des outils d’usinage est plus de cent fois supérieur à celui du cuivre. Le taux de perte des matériaux de polissage en acier inoxydable est plus de dix fois supérieur à celui du cuivre; le coût total de traitement de l’acier inoxydable est également plus de dix fois supérieur à celui du cuivre. Par conséquent, le prix du marché des robinets en acier inoxydable est également légèrement plus cher que les robinets en cuivre ordinaires.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.