Accueil / Blog / 5 points importants pour l’entretien des robinets
Arrière

5 points importants pour l’entretien des robinets

Vues:771 ClassificationBlog

 

Si la température du gaz est inférieure à 0 degrés et que la poignée du robinet est anormale, il est nécessaire de le vaporiser avec de l’eau chaude jusqu’à ce que la poignée semble normale. Sinon, cela affectera la durée de vie du serpentin du robinet.
Après avoir fermé le robinet, il goutte, ce qui est causé par de l’eau résiduelle dans la cavité du robinet et est un phénomène normal. S’il faut plus de dix minutes pour qu’un phénomène d’égouttement se produise, une fuite se produit, ce qui indique que le produit a des problèmes de qualité.
En raison des traces de carbonate dans l’eau, il est facile d’accumuler des débris sur la surface métallique qui attaqueront la surface du robinet et affecteront le nettoyage et la durée de vie du robinet. Par conséquent, après avoir utilisé le robinet, essuyez toujours la surface du robinet avec un chiffon en coton doux ou une éponge avec du savon neutre (note: n’utilisez pas de substances caustiques ou acides), puis séchez la surface avec un chiffon doux. N’utilisez pas de laine d’acier et n’essuyez pas les électrodes avec des particules dures.
N’utilisez pas trop de force lors de l’ouverture et de la fermeture du robinet. Même les robinets conventionnels ne nécessitent pas beaucoup de force pour tourner. En particulier, ne supportez pas et n’utilisez pas la poignée comme main courante. De nombreuses personnes ont l’habitude de serrer délibérément le robinet après utilisation. Cette pratique n’est pas souhaitable. Non seulement cela n’empêche pas les fuites, mais cela peut également endommager la vanne d’étanchéité, entraînant un robinet faible.
Le débit d’eau est réduit et ne peut éliminer aucune impureté. Si la pression de l’eau est de 0,02 MPa ou plus, le robinet à l’intérieur peut être bouché si vous remarquez un débit d’eau réduit. La solution consiste à dévisser soigneusement le couvercle du filtre de buse sur la sortie du robinet avec une clé, à nettoyer soigneusement les contaminants, puis à installer soigneusement.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.