Accueil / Blog / Comment empêcher le robinet d’hiver de geler
Arrière

Comment empêcher le robinet d’hiver de geler

Vues:699 ClassificationBlog

Avec cet article, vous n’aurez plus jamais à vous soucier de la congélation. Venez avec moi pour apprendre à garder votre robinet extérieur à l’épreuve du gel!

Les conduites d’eau, les compteurs d’eau et les robinets intérieurs et extérieurs peuvent être enveloppés de coton, de toile de jute ou de paille, ou enveloppés dans des housses en mousse pour une protection contre le gel.
La température à environ 0 ℃, nuit d’hiver, avant d’arrêter l’eau, doit être le robinet légèrement ouvert, afin de maintenir le débit d’eau du pipeline en douceur, mais peut également empêcher le gel de l’eau du pipeline, pour éviter que le robinet de la conduite d’eau ne soit gelé, affecter le eau normale.
La nuit ou lorsqu’il n’est pas utilisé, fermez la vanne d’eau, ouvrez le robinet, l’eau dans le tuyau à drainer, peut empêcher efficacement le gel.
Pour le robinet gelé, le compteur d’eau, la conduite d’eau, d’abord avec une serviette chaude pour envelopper le robinet, puis versez de l’eau tiède, le robinet dégèle, puis dévissez le robinet, le long du robinet lentement saupoudré d’eau tiède, de sorte que l’eau dégel des tuyaux. Ne faites jamais rôtir les conduites d’eau et les compteurs d’eau avec le feu.
Isolez les conduites d’eau et les robinets exposés au sol. Par exemple, couvrez le robinet avec un seau carré en bois, remplissez-le de sciure de bois, exposez le robinet et ajoutez un couvercle en bois pour le congeler. Couvrir les conduites d’eau exposées au sol avec de l’isolant. Cela empêchera les tuyaux de geler. Il est préférable d’ajouter une vanne principale au début de la conduite d’eau. Vous pouvez fermer la vanne principale une fois que le robinet est gelé ou fermer la vanne principale lorsque vous êtes absent pendant une longue période pour empêcher l’eau de fuir lorsque le robinet est gelé. Si le robinet est gelé et que vous ne pouvez pas le vider, vous pouvez verser de l’eau bouillante sur le robinet pour faire fondre la glace à l’intérieur du robinet.

N’utilisez pas ces robinets à l’aveuglette lorsque nous avons un robinet gelé. Utilisez d’abord d’autres robinets qui ne sont pas gelés. Les robinets gelés doivent d’abord être décongelés. Ne les utilisez pas immédiatement après la décongélation. Cela devrait disparaître après un certain temps. Utilisez de manière à protéger au maximum nos robinets.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.